Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 avril 2008

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour, voilà, le grand jour est enfin arrivé!! Après avoir bavé sur tant de merveilles brodées et de blogs, je me lance!!!

Cette année j'ose. Après m'être lancée dans des échanges, des SAL ... le blog!!!

Alors soyez aussi indulgentes avec mon petit blog qu'avec mes broderies.

Petite présentation. Côté original d'abord, je m'appelle Marie-Odile, originaire du Nord d'où le 59!!! Pas très loin de Valenciennes. J'ai 2 grands garçons, Aurélien 13 ans, et Pierre 9 ans. Et une Touffette, à ne surtout pas oublier.

arts_plastiques_044

Merci de me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog. Moi je suis native du Nord mais Picarde d'adoption depuis 1953<br /> Je vais continuer à te lire<br /> @ +
Répondre
M
j'ai quand même trouvé le temps d'aller faire un tour sur l'ensemble de ton blog ! bravo pour toutes ces merveilles !
Répondre
L
Bravo pour le grand saut... et bienvenue à toi !!
Répondre
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Nicole (mes passions croisées). Je n'ai pas encore tout lu, mais en entrant dans une maison, je salue la maîtresse de maison, ses enfants, et je n'oublie pas la caresse au toutou.<br /> Bisous.
Répondre
N
coucou Marie-Odile!je découvre que tu as ouvert un blog par le biais d'un commentaire sur le mien,super!bienvenue dans la blogosphère alors!bonne journée et gros bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité