Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 avril 2008

SAL Anti Poussière

Comme le chef Pastel a officiellement déclaré le sal anti-poussière ouvert, je peux me lancer. Je me suis inscrite avec l'idée de broder la grille Nativité d'Agnès (http://orbispictura.over-blog.com).

photos_avril_2008_067

Mais j'ai un gros problème avec la toile qui est trop foncée pour moi, même avec la table lumineuse, j'ai un problème alors je laisse en attente pour l'instant, mais je ne renonce pas. J'aime trop le modèle et les fils de Morphée que j'avais prévus.

Du coup, je vais prévenir le chef sur son blog  http://pastel49.over-blog.com de mon changement de plan, je me lance dans un petit projet pour mon fils Pierre. Il rêve d'une serviette de bain et d'un gant avec un motif Boule et Bill, alors lui est ravi. Voilà, c'est parti...

photos_avril_2008_069

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour MArie Odile, j'ai bien pris note du changement et je mettrais à jour le petit tableau avec l'adresse de ton blog, à qui je souhaite une longue et heureuse vie et à toi beaucoup de plaisir à le remplir, à réfléchir aux articles etc ..
Répondre
B
Bon Sal et "ouste" à la poussière alors!
Répondre
T
super chouette, j'ai hâte de voir les avancées
Répondre
P
C'est pour moi!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité