Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 mai 2008

Soleil, soleil et ....souvenirs

Bonjour, quel beau soleil encore ce matin.  Cela fait du bien.... Week-end en extérieur, donc pas beaucoup de xxxx nouvelles. Deux chut en cours, donc pas visibles pour l'instant.

Par contre comme cela fait longtemps que je rêve d'un blog, j'ai fait comme vous toutes, depuis quelques temps j'ai pris quelques photos (ricanement moqueur de Z'hom au mot "quelques"). Photos que je viens vous faire voir en toute immodestie!!!!

Donc quelques cadeaux d'amitié :

photos_mars_2008_001

Petit kelsh de Martine Kreydenweiss qu'Aurélien a emporté en Angleterre en mars lors d'un échange linguistique réalisé dans son collège. Et quelle chance la maman qui le recevait chez elle est elle-aussi brodeuse. Match retour en juin avec la visite du jeune Dalton (14 ans).

photos_mars_2008_101

Petit motif extrait de la grille Egypte Mystérieuse d'Isabelle Vautier brodé avec le fil Mille et Une Nuits d'Annick Abrial. Un régal... Pour un ami, une petite carte d'anniversaire.

photos_avril_2008_001

Petite carte très mal photographiée (désolée), pour une excellente amie, grille offerte par Mady lors de l'anniversaire de son blog, j'ai gagné au tirage au sort. Qui a eu de la chance? Les fils, encore du Annick Abrial Magie Orientale et Tendre Passion. Rien que les noms font rêver non?

Et dernière petite carte d'anniversaire :

photos_avril_2008_012

Carte d'amitié d'Isabelle Vautier bien sûr avec un fil Pomme de Pin, cette fois, Trésor d'automne.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Mes liens ne marchaient pas, j'essaie de les corriger. Décidemment un blog c'est du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog... J'adore le coeur... rouge évidemment !!! Bonne journée
Répondre
M
Un bon petit début pour ce blog, j'espère qu'il va t'apporter autant de bonheur que le mien ;o)<br /> <br /> Bise mady
Répondre
R
Je trouve ce coeur en monochrome rouge magnifique.<br /> J'aime bcp.<br /> <br /> Merci de m'avoir donne ton avis sur mon blog :0)<br /> A bientot...
Répondre
P
Super cool bonne chance.
Répondre
B
Bienvenue dans ce monde des blogs... Un blog demande beaucoup de temps..mais quand on brode avec passion l'envie de partager est bien plus grand que le travail fourni à mettre tout en oeuvre!! alors un grand bravo pour ces "quelques" très belles broderies!!! un gros coup de coeur pour l'amitié d'isa..mais tout est très beau!bonne continuation et merci de la visite
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité