Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 mai 2008

JE L'AI EU....

JE L'AI EU!!!   

j'ai pris mon stock de VHS non visionnées (et oui, on reconnaît la quadra pas très moderne, on ne ricane pas j'ai aussi un disque dur pour enregistrer mon docteur préféré House si gentil et si attentionné envers ses patients, lol), je me suis shootée aux séries non visionnées encore style les 4400, j'ai les yeux comme des billes de loto mais je l'ai EU. Qui? Quoi? Mon objectif du Sal Marquoir de Anne. Si si!!!!!

Me reste plus que, ben tout le reste de la liste et quelques babioles non inventoriées, va falloir arrêter les Experts, je ne sais plus ce que j'écris....

Voilà tout d'abord une vue presque d'ensemble, je préfère protéger ma toile brodée sous une toile à cause de mon cadre :

photos_mai_2008_033

Puis le secteur plus restreint, j'ai eu la peau du singe il y a peu :

photos_mai_2008_037

Désolée pour la qualité des photos mais il est tard et mon APN n'a plus beaucoup de batterie.

C'est tout pour ce soir, et demain pas de broderie, profession de foi dans la famille, alors bon dimanche à toutes et à lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ouvrage!
Répondre
M
très beau sampler et le fil employé magnifique <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
le resultat est sublime j'aime bcp le fil et je suis fan du docteur house ^^
Répondre
F
Bienvenue parmi les blogeuses!!!!!!<br /> ton sampler est d'un bleu sublime<br /> bravo<br /> a bientôt<br /> bizzzzzzz<br /> flo
Répondre
F
Bienvenue sur la blosgosphére!!!!<br /> bravo pour le sal de Nath. Il est fort joli!!!!<br /> bISES
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité