Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 mai 2008

De retour...

Bonjour, enfin on respire un peu. Certes la luminosité n'est pas terrible et le soleil nous manque un peu. On s'était habitué mais bon on est dans le Nord quoi !!! Il faut dire qu'hier il a fait particulièrement chaud, je commence à peine à récupérer. frape

Pas lourd de broderie donc : chaleur + hier 50 enfants de CM1 à gérer pour la journée de réconciliation. Non pas moi toute seule faut pas exagérer, on était une dizaine d'adultes quand même. Très belle journée mais épuisante, en fin d'après-midi, tout le monde était content, enfants, animateurs et parents alors tant mieux.

ange4 quoique, parfois j'ai plutôt l'impression de ressembler à ça diable.

Aujourd'hui quelques croix, tout d'abord une photo du SAL Anti Poussière organisé par Pastel, mon Boule (Bill est toujours caché) prend forme, il parait qu'il fait peur (quelque chose dans les yeux, m'a-t-on dit! Tu parles, c'est que des méchancetés, "j'ai pas FINI").

photos_mai_2008_095

Je bondis juste après sur mon SAL Marquoir de Anne, chef Nath a donné l'objectif suivant et mon aiguille est même pas enfilée... Mais promis chef, je m'y mets très vite.

Et demain, nouvel objectif du SAL Egypte mystérieuse... Des croix et des photos à venir, youpi...

En attendant, une petite photo d'une des mes petites roses Sweet Juliet qui embaument l'air près de ma cuisine:

photos_mai_2008_091

Bonne après-midi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très mignon au contriare avec un petit bout de fesse rebondie ..
Répondre
V
une vie à 100 à l'heure tout ça...
Répondre
S
bon les enfants c'est bien mais 50 dure la tête !!!!! belle avancée pour ce SAL , ben quoi il a le droit d'avoir de drôles de yeux !!!!! cette rose est splendide<br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité