Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 mai 2008

Quelques bestioles

Mes chuts sont finis, je mettrai des photos dès qu'ils seront arrivés. Bon voyage à eux en attendant....

Le second objectif du SAL Egypte Mystérieuse est en ligne depuis ce matin, toutes les infos ici. Je vous en reparle plus tard, avec en prime quelques photos de l'expo Pharaon. cleo_folle

Hier, je me suis attelée à rattraper mon retard sur le marquoir de Anne. J'ai brodé, brodé et ...pénélopé. Trop fatiguée, et les yeux pas totalement en face des trous. Enfin voici quelques bestioles qui occupent ma toile, cela va bien vite à se remplir (heureusement qu'on pénélope parfois...)

photos_mai_2008_100

Pour toutes celles qui souhaitent découvrir ce marquoir, je vous renvoie chez Nath, (c'est le chef!!!) mais aussi chez Anne Tournicoton. Rappelez-vous, elle nous avait proposé il y a quelques temps, un superbe dictionnaire des motifs de marquoir :

photos_mai_2008_106

Anne nous a ainsi permis de connaître la signification des motifs que nous brodons régulièrement. Et comme nous sommes brodeuses et un peu casse-pieds (lol), elle a poussé la générosité jusqu'à nous permettre de broder en rouge ou en bleu, les pages support explicatives et les broderies pouvant être ainsi assorties et même les pages sont prévues pour du nain fil ou du 2 fils de trame.

photos_mai_2008_105

photos_mai_2008_104

Vous vous rendez compte du cadeau!!!

Merci encore Anne amour10 .

Bien sûr, j'ai découvert cette aventure quand elle se terminait. J'ai tout bien sorti mes photocopies en disant bien merci à Anne, et dans mon coin, toute seule (sniff, sniff), j'ai brodé à la suite des autres, z'ai pas fini bien sûr mais un jour, mon dico sera superbe... Alors quand Anne nous a offert la grille du sampler et que Nathalie s'est proposée en meneuse de revue de SAL, j'ai signé. Et je me régale. C'est pas super Internet quelquefois?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite beaucoup de plaisir à broder ce dico !! j'ai suivi l'aventure l'an passé..et j'en suis bien contente...
Répondre
M
Joli ce marquoir en ce moment je fais ce style de petits sujets en rouge ! et ce livre d'Annick Abrial une merveille <br /> Bisesde malélé
Répondre
N
coucou Marie-Odile!merci pour tron gentil petit mot...bien sur qu'internet est super;la preuve!bravo pour ton avancée et tes autres petites croix-à tout bientot-gros bisous
Répondre
N
grâce à toi et à Naths, j'ai ressorti ce sampler du dico d'Anne ... j'avais commencé les petits motifs mais m'étais arrêtée pour cause d'épaule cassée !<br /> ce Sampler est magnifique, je réfléchis à toile et coloris ...<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
V
bon bah y'a de quoi s'occuper en perspective !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité