Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 mai 2008

Joyeux Noël grâce à .... Annick

Bonsoir à toutes, ce soir comme un avant-goût de Noël  sapin  (ou de fête des mères)...

Voilà je rentre de Valenciennes où j'étais allée avec mon fils pour rétablir l'équilibre de ses lunettes. Je ne sais pas pour vos fils (ou filles) chéris mais ici, il ne se passe pas 1 mois sans aller dire bonjour à notre opticien préféré. Juste à côté, il y a une petite boutique sympa, la librairie Le Furet du Nord qui fait maintenant aussi office de Maison de la Presse. Donc (je ménage mes effets!!!) je flâne, rayon généalogie, romans policiers (mon point faible comme le chocolat), rayon broderie (tout petit riquiqui le rayon, le morceau de rayon), et là, je vois....

CECI:                          photos_mai_2008_107

et oui je l'ai chez moi, Noël je vous dis. sapin1 sapin1  . Merci Annick.
Allez quelques photos pour vous tenter, vous m'avez toutes assez souvent tentée, chacune son tour:

photos_mai_2008_108

ou encore photos_mai_2008_109

Noël je vous dis : photos_mai_2008_112

Les photos ne sont pas prises de près, je voulais éviter certains désagréments, quand on lit les messages d'Anne ou de Bé qui sont copiées, pillées et dont les grilles à peine sorties se retrouvent sur des forums étrangers. Je préfère vous tenter et vous inciter à aller dans vos librairies préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels jolis modèles ! Merci de nous présenter ce livre que je ne connaissais pas... Bonne soirée
Répondre
B
ohhh??? quelle chance!!! ce week end je devais l'acheter sur le salon de Guerting où j'ai rencontré Annick mais hélas elle n'avait déjà plus de livres...tout son stock a été dévalisé dès vendredi après-midi... J'ai pu le feuilleter sur place il me le faut...il est trop beauuuuuuuuuuuu!! merci d'en parler!!!
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos,encore un livre à marquer sur ma lsite d'envies!à tout bientot-bisous
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce livre, il a l'air bien sympathique
Répondre
P
Magnifique livre en effet! Je ne le connaissais pas encore!<br /> Et idem pour moi, j'ai un abonnement chez notre opticienne pour ma fille!!!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité