Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 mai 2008

1er chut arrivé

Bonsoir, mon 1er chut est arrivé à destination, je peux donc mettre une photo. Le 30 avril j'ouvrais mon blog et Cherlyly était la 1ère à m'accueillir alors voilà:

photos_mai_2008_140

Petit coussinet brodé avec le Feu de Bridget de Pomme de Pin, le modèle provient du plateau de brodeuse de Maryse. Cherlyly l'a bien reçu et ça a l'air de lui avoir fait plaisir. Tant mieux. Cela me permet de rendre le plaisir que je reçois chaque jour.

Seconde photo du soir, j'ai fini la première partie du SAL Anti poussière mené par Pastel. J'attaque la suite sous peu.

photos_mai_2008_152

Pierre est ravi et choisit déjà d'autres modèles. Très bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau pour cherlyly et boule et bill très reussi j'avais acheté le livre pour en faire à mon ptit bout quand j'ai vu tout le point arrière sur certains modèles je l'ai laissé de coté ..
Répondre
B
Je vois que le monde des blogueuses est comme une grande famille..Je viens du blog de Cherlyly qui exprime toute sa joie d'avoir reçu ce coussinet ( trop mignon!!) et je découvre des amies dans les com....et une autre pour ce SAl anti-pousssière!!! c'est génial...<br /> J'espère que tu trouveras plein de plaisir sur ton blog...à partager tes réalisations..bonne continuation
Répondre
F
très mignon ce coussinet !!
Répondre
S
un bien joli petit cadeau , il est adorable ce boule et bill , <br /> bise
Répondre
V
un bien beau chut que j'ai admiré chez elle ce matin... de bien jolies croix...<br /> <br /> je vois que tu avances bien dans ce SAL...<br /> <br /> bises et bonne soirée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité