Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 juin 2008

Pas beaucoup présente

Je suis peu présente en ce moment. J'ai beaucoup de retard sur tout. Comme nous recevons un jeune Anglais à la maison pendant une semaine, voilà à quoi j'ai ressemblé tous ces temps-ci :

m_nage074m_nage_19f1

Mais maintenant, casa pimpante...

Le jeune Dalton arrive dans quelques instants. Et occuper toutes les soirées de ces jeunes hommes risque de me prendre pas mal de temps. En plus j'angoisse, les enfants n'ont jamais demandé à ce que des copains dorment à la maison, alors j'expérimente...

Alors promis je regarde mes messages, je vais rapidement sur vos blogs, j'admire mais je mettrai des petits mots plus tard. J'espère avoir bientôt un créneau !!! Bises à tout le monde.

J'espère que mon paquet va bientôt arriver à destination. Je l'ai mis lundi à la poste, c'est juré chef Virginie.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la casa pimpante et bon séjour au jeune lord <br /> Bises de malélé
Répondre
V
oui oui bon courage alors...<br /> et à très vite...<br /> bisous
Répondre
N
Bon courage,je suis sure que tout va très bien se passer...essaie de ne pas trop t'inquiéter...à tout bientot-gros bisous
Répondre
S
tu es mimi en balayeuse!!!! kool , tu sais quand la correspondante allemande de ma fille est venue , le soir ,elles s'occupaient ensemble , ordi , télé , jeux , promenade , les enfants trouvent toujours des solutions .nous nous avons communiqué surtout à table , et les journées de repos , ou la nous avons fait des activités d'extérieur, pour découvrir des trucs sympa dans notre coin .tu verras ça va passer vire , laisse faire , no stress <br /> bise
Répondre
C
Bon courage alors, et no stress, no panic.<br /> Bises.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité