Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 juin 2008

Le lapin blanc d'Alice brode bleu de nos jours !!!

Bonjour, je ne sais pas chez vous, ici il fait gris et froid mais il ne pleut pas c'est déjà ça!!!

J'essaie de rattraper mon retard mais je "rame"... Quelques photos, toujours dans le bleu

(Water Plouf de Pomme de Pin), du marquoir de Anne, SAL organisé par Nath.

Voilà une vue d'ensemble :

photos_juin_2008_018

De l'avant-dernier objectif (je vous ai dit que j'étais en retard), voici

une ruche, un zoziau et un éléphant rayé!!! qui représente nous apprend Anne (Tournicoton) la sagesse, la stabilité et ...la mémoire.

photos_juin_2008_017

Voilà ce qui me reste à remplir... Malgré mon retard, le SAL se termine...

photos_juin_2008_019

Et déjà de vilaines sirènes tentatrices nous bercent du chant des SAL à venir. Vilaines, je suis déjà en train de me noyer et vous me tenter de plus belle. C'est pas bien.

Ceci étant, une petite photo de mes derniers achats chez Plume de Paon, ils viennent d'arriver et sont déjà là devant vous :

photos_juin_2008_009

Quand je vous disais que je suis faible, vous avez vu la grille? Je l'ai tellement admirée chez l'une ou l'autre des bloggeuses que j'ai cédé à la tentation... Un lin Gander 12 fils bleu antique admiré sur le SAL de Anne, déjà étiqueté grâce à Pastel qui nous propose sur son blog de bien belles étiquettes. Un fil Crescent colors (Old Marigold).

Yapluca...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa ce SAL. J'aime bien ces dégradés de bleu.
Répondre
B
c'est un très chouette projet que ce sal...tous ces motifs sont très beaux... j'ai aimé les broder ( mais sur le dico) et avec ton fil dégradé c'est du plus bel effet...<br /> Quant à ta faiblesse...ouhhh ça promet...bravo de mettre les étiquettes de Pastel..je devrai suivre ton exemple...parce que je ne m'en sors plus avec toutes les toiles en réserve...pfff!!<br /> bon week end..pour l'aiguille turbo je ne peux dévoiler mes "sources"..hihihi
Répondre
F
Coucou Marie Odile,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette création et je trouve celle-ci très belle. je vois que tu as un petit faible pour ce fil bleu, remarque tu as raison il est superbe<br /> Bis<br /> Fanny
Répondre
B
Gros faible pour la ruche!!!<br /> Pour venir au soleil, n'hésite pas!!!<br /> Bisous et bon WE...
Répondre
M
superbe ce SAL le fil utilisé rend très bien : les dégradés sont vraiment faits pour ce style de broderie par petites touches <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité