Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 juin 2008

SAL Marquoir de Anne à jour pour l'étape du ... 7 juin!!!

Bonjour et bonne fête des pères à tous.

Une pensée pour les enfants de tous âges dont les papas ne sont plus là,

pour tous les papas qui ont perdu leur enfant

pour tous ceux qui n'ont pas eu d'enfant malgré leur désir

et pour toutes leurs familles.

Toute mon amitié...

Hier c'était la fête des écoles donc je n'étais ni à la maison ni avec mes petites xxxx.

En extérieur... Si c'est pas de l'optimisme ça...

Les enfants de l'école maternelle et de l'école primaire nous ont présenté un petit spectacle, danses et chants.

Manque de chance, il s'est mis à pleuvoir au moment des chants

des enfants de CE2, CM1 et CM2.

Donc Pierre n'a pas chanté, sniff.

Juste une chanson des enfants de toute l'école pour un départ en retraite.

C'était très bien mais un peu court!!

Et aujourd'hui enfin, après avoir souhaité à Z'hom une bonne fête de pères, direction le ciné et Indy.

Une bonne séance bien agréable. Pas trop mal ce film. Malgré certaines mauvaises critiques lues ça et là, nous nous sommes bien amusés. Il y a des scènes ma foi très drôles, le duel à l'épée "à cheval" sur 2 jeeps par exemple, et si Indy ne rajeunit pas , il a encore de beaux restes...

Ce ne sera certainement pas mon Indy préféré, mais il ne faut pas bouder son plaisir. J'ai un faible pour le 1er film : Les Aventuriers de l'Arche perdue et pour le 3ème : La dernière Croisade. Le duo Sean Connery Harrison Ford reste un grand moment de plaisir pour moi.

Mais je vais vous faire un aveu, mon film préféré avec Harrison Ford reste Blade Runner. Film qui m'a permis de découvrir Rutger Hauer. Il a tourné dans un certain nombre de films moyens (c'est un mot gentil non?) mais aussi dans de vrais chefs d'oeuvre. Je vous en reparlerai peut-être un de ces jours...

Blade Runner - Rutger Hauer

Oui je sais, le titre parle du Sal Marquoir de Anne et là, je vous montre une photo extraite de Blade Runner...

Mais bon, là non plus je ne vais pas bouder mon plaisir...

OK, OK je suis à jour dans l'avant-dernière partie du SAL... Je devais avoir fini pour le 7 juin et j'ai fini aujourd'hui!!!

Photos :

photos_juin_2008_051

photos_juin_2008_053

photos_juin_2008_054

Me reste maintenant à broder la partie suivante pour le 21 juin...

Bisous à toutes et merci beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! des bêtes à rayures, comme moi !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité