Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 juin 2008

Echange dégradé .... arrivé

Bonjour et bonne semaine à toutes. Le soleil est de retour! Quel bonheur de voir clair dans les maisons et de pouvoir ouvrir les fenêtres. soleil_1

Un bonheur ne venant jamais seul, mon échange dégradé est enfin arrivé chez ma gâtée. Je peux vous faire voir mon chut...

DSC02218

J'ai donc envoyé à Martine un petit paquet contenant un cadre avec une grille d'Isabelle Vautier tirée de Un petit fil rouge m'a dit brodé avec le fil "Cupid" de Crescent Colours. C'était la première fois que j'utilisais ce fil. Un vrai régal.

La broderie d'un peu plus près :

DSC02220

J'ai glissé dans mon paquet 1 Tentakulum (MaryC) et 1 Sampler Threads (Copper).

J'espère que cela t'a plu. Moi j'ai été ravie de cet échange.

Merci Virginie pour l'organisation de cet échange.

Sacré boulot de tout coordonner et de mettre sur ton blog toutes les photos.

293983

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau échange!!
Répondre
C
superbe! j'ai aussi le livre d'Isabelle Vautier<br /> et je trouve tous ses modèles très beaux alors je ne sais par quoi commencer
Répondre
B
Ta part d'échange est vraiment superbe! Bravo!<br /> Génial...je vois ton minois, toujours sympa un visage sur un prénom...<br /> Dalton's back... Si ton fils veut approfondir son espagnol, he's welcome à Caracas... Ma cadette a 14 ans...<br /> Bisous...
Répondre
M
superbe : la broderie est magnifique bien mise en valeur par ce superbe cadre et les fils un bonheur <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Très joli cadre, ta gâtée a dû être ravie ! Merci encore de ton passage chez moi... je dois dire que tu as raison : il n'y a pas plus beau cadeau que l'amitié... Bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité