Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 juin 2008

Je serai à jour pour le SAL marquoir de Anne, enfin peut-être !!!

Bonsoir, enfin un peu de soleil sur le soir, ça fait du bien, surtout au moral...

Le mauvais temps a quand même du bon, car j'ai pu broder aujourd'hui. L'objectif n'est pas encore atteint mais j'ai jusqu'au 21 alors, j'ai bon espoir... Voilà ce qui me reste à broder :

photos_juin_2008_077

photos_juin_2008_076

L'état de mon avancée :

photos_juin_2008_073

Cela devient bon non? Petite photo des nouveautés :

photos_juin_2008_075

Très bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bientôt fini, c'est très joli !<br /> pour le nouveau SAL, j'ai vu que tu réfléchissais ... alors ?<br /> bonne soirée et bon WE, à bientôt,
Répondre
B
Oh oui ça prend joliment forme...c'est génial!!<br /> pour répondre à ta question ( un peu tardivement!!) j'utilise le vernis-colle ( celui pour le serviettage) après la peinture pour donner un côté un peu brillant et plus sympa... pour la peinture j'utilise une éponge et avec un peu de blanc un peu de bleu je tapote l'objet jusqu'à ce que le rendu nuageux me plaise quitte à passer et repasser plusieurs fois...<br /> j'espère que ma réponse te convient ..bonne fin de semaine gros bisous et merci pour tes gentils commentaires!!
Répondre
M
il reste quand même peu de broderie à faire ! alors c'est pour ainsi dire la fin de ce joli marquoir <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Très belle réalisation de ton SAL et en plus j'aime cette couleur - Bises
Répondre
S
tu as bien avancé, tu devrais être à jour assez vite super <br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité