Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 juin 2008

Ma trousse de brodeuse et quelques projets pour l'année prochaine

Bonjour, aie aie crie ma CB en ce moment, attaque de soldes aujourd'hui!!!

D'où achat d'1 ou 2 fils, j'essaie d'être raisonnable. Et heureusement les grilles qui m'intéressent ne sont pas soldées, c'est plus facile de résister... Et je n'ai pas trouvé non plus de toiles alors si vous avez des adresses sympa, n'hésitez pas, il me reste quelques euros en réserve....

Quelques nouvelles de mes petites croix :

cleo_folle je suis à jour de mon Egypte mystérieuse mais je mettrai les photos demain avec quelques petites choses de l'exposition...

226638  Ma trousse de brodeuse avance lentement mais sûrement...

photos_juin_2008_138

photos_juin_2008_139

C'est un régal ce fil Séduction. J'ai hâte de passer à la couture maintenant!!

Enfin quand ce volet sera fini, il m'en reste un dernier à broder...

cela devient bon...

Par contre quelques photos des projets que je souhaite mener à bien l'année prochaine (à partir de mi-septembre, j'ai pris l'habitude de parler en année scolaire...). Si l'une d'entre vous est intéressée ....

photos_juin_2008_011          La Nativité d'Agnès (Orbis Pictura)

photos_juin_2008_137          Joyeux Noël de Annick Abrial (l'Alsace en rouge et blanc)

photos_juin_2008_016          Encore une et j'arrête! (La Sylphide Toquée)

photos_juin_2008_013          Le fauteuil de brodeuse (The Cat's Whiskers)

photos_juin_2008_014          The Shores of Hawk Run Hollow (Carriage House Sampling)

Voilà, c'est pas mal, non?  Je n'ai aucune illusion sur la réalisation de la totalité des grilles mais une ou dans l'année plus toutes les tentations auxquelles je vais succomber....

Bisous et à demain pour un petit voyage en Egypte....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolis projets en effet et je suppose que tu craqueras bien pour deux ou trois de plus lol j' ai hâte de voir ta trousse de brodeuse terminé le modèle est super sympa<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nini
Répondre
V
la trousse va etre sublime j'ai aussi fait les soldes rien trouvé de soldé mais quand même acheté qq trucs hihi
Répondre
P
Ce fil pour la trousse est vraiment adorable!
Répondre
V
rohhh la trousse toujours aussi belle<br /> j'adooooooooooooooore
Répondre
A
Je ne connais pas le modèle de ta trousse de brodeuse , ni le fil d'ailleurs .Bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité