Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 juillet 2008

Mes derniers achats...

Quel temps fait-il chez vous? Ici c'est tempete . Vent, temps gris et menace de pluie. Un temps à rester sous la couette.

Comme promis quelques photos de mes achats. J'ai profité des soldes du Pays d'Alice et de l'Etoile de Lin, et j'ai fait un petit tour chez Euphémie.

Euphémie est une boutique de Lille, je n'ai pas de photo, car j'avais oublié mon APN. L'accueil y est très chaleureux, on y trouve de superbes tissus pour le patchwork, des molletons (même du jeffitex que j'ai enfin pu acheter!!), des paravents, des sacs, des repose-pieds...

Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette boutique qui se trouve dans le Vieux Lille, en plus c'est un coin très agréable : les coordonnées:

Euphémie Création, 20 rue Masurel près de Notre Dame de la Treille (euphemie.com ). J'espère des photos dans une quinzaine de jours.

Mes achats regroupés : les fils ensuite... diable

juillet_2008_037 juillet_2008_038

Des toiles, des bandes, des accessoires, 2 semi-kits.

Et oui, j'ai craqué sur le second fauteuil!

Faut dire que ces boutiques ont fait des remises sur tout leur stock

et je vous ai déjà avoué que j'étais faible, je n'ai pas menti...

juillet_2008_039 juillet_2008_041

Des fils maintenant :

juillet_2008_044 juillet_2008_042 juillet_2008_043

Quelques fils Atalie (et oui Virginie, j'ai adoré les fils que tu m'as envoyés), un peu de Pomme de Pin, un saupoudrage de Weeks Dye Works, très peu de House of Embroidery, 1 Gentle Art et 1 zeste d'Etoile de Lin...

Tentation trop forte, j'ai cédé, ma Carte Bleue a rougi, verdi, pâli...Tant pis!

Mon futur projet, il ne me manquait que la toile :

juillet_2008_045

Fils Atalie Orchidée (merci Virginie) et toile Lin Belfast "Smokey Blue" (Etoile de Lin).

Yapluka... Bon appétit et très bonne après-midi.

PS : le vent a baissé..Il fait gris mais c'est "moins pire" !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens tout juste de connaitre votre blog il est tres joli bravo <br /> je viens de voir ces petits fauteils ou peut on se les procurer????<br /> une fan de l'Egypte comme ma soeur....!
Répondre
P
De très beaux achats! Y a plus qu'à!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bon ben avec tout ça il y a du boulot maintenant yapluka comme tu dis Bises
Répondre
V
ravie que les fils t'ai plu !!!<br /> mais bon je crois que finalement c'est contagieux... on a la même maladie maintenant...<br /> de bien beaux achats que tu as fait là il me tarde de voir ce que tu vas en faire...<br /> bizzz et bonne soirée
Répondre
M
oh lala c'est tellement beau tout ça j'adore ce petit fauteuil ! et les fils les tissus ! tout tout <br /> Bises de malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité