Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 juillet 2008

Des nouvelles de ma trousse de brodeuse

Bonjour, comment allez-vous toutes? (et tous? !!!) J'espère que l'été est davantage présent chez vous que dans le Nord!

Peu de xxx aujourd'hui : entre une crise de sciatique et un poker familial acharné.... peu de temps pour 226638.

Mais mon avancée quand même :

juillet_2008_046

Vue générale puis chaque volet :

juillet_2008_047  juillet_2008_048

Il me reste à personnaliser ces "volets" avec mes initiales.

La dernière partie :

juillet_2008_049

Bon, c'est vrai, là il y a encore du boulot!!!

Allez je vous emmène dans mon jardin, il ne pleut pas pour l'instant

et il y a même un rayon de soleil, pour un peu, on se croirait en été!!!

juillet_2008_051 La 1ère fleur d'hibiscus...

mes discrètes potentilles roses juillet_2008_053

juillet_2008_057 juillet_2008_058

Mes rhododendrons, les blancs se cachent par timidité (ou pour se protéger qui sait?)

Ils sont encore bien jeunes et bien modestes par rapport aux merveilles

que je vois chez certaines d'entre vous...

Touffette me signale le travail qui reste à faire :

juillet_2008_060

D'accord, il y a des mauvaises herbes mais il faut bien qu'elles vivent elles-aussi non?

Bisous et très bonne soirée.

Rajout du mercerdi matin écrit dans le rose de la confusion :

J'ai pas de rhodo mais j'ai des hortensias roses et 1 blanc.

Phrase à copier 10 fois.
En même temps ça me rassure (hi hi hi), vous me lisez bien...

Merci les copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh sublime broderie! vivement la suite!
Répondre
P
Toujours, toujours aussi belle!
Répondre
B
Quelle jolie avancée pour ta future trousse...<br /> et jolie promenade en compagnie de Touffette!!!<br /> Tes achats précédents sont super!<br /> Bisous ostendais...
Répondre
C
moi aussi je pensais voir des hortensias ou alors j'ai des rhododendrons dans mon jardin mais "j'aime pas les rhododendrons" lol<br /> belle broderie pour une trousse qui devrait être magnifique!
Répondre
L
Ta trousse prend vraiment bonne tournure, j'ai hâte de voir le résultat final !! Quant à ton jardin, euh.. comment te dire... j'ai bien l'impression quand même que tes rhododendrons sont en fait des hortensias ! Qu'en penses-tu ?!! (ou alors, j'ai besoin de lunettes, hi hi hi !!!) Grosses bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité