Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 octobre 2008

En route vers l'Egypte

cleo_folle   Bonsoir, bonsoir cleo_folle

Comment allez-vous?

pharaon  pharaon Ici ça va, un peu fatiguée mais bon, c'est pas bien grave !!!! pharaon pharaon

Je suis à jour dans le Sal Egypte mystérieuse!!!

Objectifs 6, 7 et 8 faits cheffe Patou

et même le n°11

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Photos siouplait :

broderie_023

Un détail :

broderie_024

Voilà, voilà.

Bisous et à demain.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouuuuh, de plus en plus beau.<br /> J'adore tjs autant la couleur :0)
Répondre
B
un petit com exceptionnel, pour te dire bravo ! mais je vais réduire mes passages à l'ordi ! besoin de dodo !
Répondre
E
tu es bien courageuse d'être à jour tout en étant encore fatiguée!! mais et ouvrage est si beau et ce fil rend divinement bien!!<br /> repose-toi..gros bisous
Répondre
V
ah bravo, génial, voilà quand la n'aiguille turbo est de sortie !!!hihihi<br /> bisous et bon mercredi.
Répondre
P
je ne me lasse pas de le regarder, il est tellement beau avec ce fil !!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité