Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 janvier 2009

Un peu de bleu ... SAL Egypte mystérieuse

Bonjour à vous toutes comment allez-vous? Le dégel est-il en approche par chez vous? Par ici, glagla...Enfin cette après-midi le soleil montre le petit bout de son nez, alors que ce matin c'était brouillard!

Je m'aperçois que je suis plus qu'en retard sur mon SAL Egypte mystérieuse, mon dernier article remonte à la fin novembre!!!

Alors pour me réchauffer, j'ai aligné quelques xxxx,

objectif 14 fait, (lettres i, j et k) :

broderie_025


objectif 15 fait, les 2 bestioles

broderie_024

objectif 16 fait (euh à moitié  mort_de_rire , faut pas perdre les bonnes habitudes!!) , j'ai encore quelques jours pour finir!!!! : lettres l, m, n, o, p, q et r à finir pour le 20! c'est ça hein Cheffe Patou.

broderie_026

Toutes nos versions ici, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici, nos versions sont vraiment différentes les unes des autres et c'est super!

Une vue de l'ensemble :

broderie_023

Toujours un vrai bonheur à broder.

Toile Belfast Vintage foncé

Fil Horizon d'été d'Annick Abrial

Modèle ...Isabelle Vautier

(qu'on ne verra pas sur les salons, sniffff, mais c'est pour une tellement belle raison!)

Egypte_2     Mille bisous à toutes.     Egypte_2

bisous_1

Euh, on a bien jusqu'au 31 pour les cartes de voeux? Parce que je suis en retard, je ne suis pas à l'avance, je suis en train de les faire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le rendu est vraiment superbe, bravo pour ton choix
Répondre
O
Je l'aime bcp ton SAL ... J'ai un modèle paru sur un magazine d'IsaV qui m'attend ... <br /> Je ne sais pas si j'arriverai à le commencer cette année ! En attendant, je me régale en venant voir le tien !<br /> Gros bizouxxx et bon week-end !
Répondre
B
Coucou...sous la neige, j'imagine????<br /> Les petites X ont bien repris!!!<br /> Gros bisous...<br /> PS: As-tu reçu ma tite carte?
Répondre
F
toujours aussi beau !!!
Répondre
P
Super! Et c'est bien le 20 la date butoir!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité