Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 janvier 2009

Mon carnet à aiguilles

Bonsoir à toutes! Comme dit le proverbe (parfois ils sont justes!!!) "Pas de nouvelle, bonnes nouvelles!"
Et oui, ça y est Aurélien est moins sage qu'avant (4 dents de "sagesse" en moins ça compte!!!), l'opération s'est bien passée.

Le ciel au moment où Aurélien est parti se faire opérer (7h du mat.) :

broderie_046

Réveil pas trop douloureux, et visage pas trop déformé! Juste un côté un peu gonflé! Régime purée, soupes...
Mes points de suture sont enlevés eux-aussi et c'est tant mieux, je suis allergique aux pansements, sparadraps et autres "douceurs" collantes!!
Du coup relâche totale cette fin de semaine!
Grasse matinée aujourd'hui et le minimum syndical de ménage !!!
Alors voilà, un peu de cartonnage. Mon 1er carnet à aiguilles, réalisé avec un kit super génial venu de chez les filles et 1 aiguille, clic ici.
Pas de carton à découper!!!
Rien que le tissu, et il m'a fallu longtemps avant d'oser découper!!! Mon sempiternel manque de confiance en moi!!soupir_cheveux

Allez les photos :

broderie_073

Le carnet fermé sans la broderie. Le même mais avec la broderie simplement posée pour l'instant, j'hésite encore... Qu'en pensez-vous avec ou sans broderie?

broderie_067

A présent l'intérieur :

broderie_050

Désolée pour la qualité des photos!

Mais j'aime bien!!!!

Au courrier samedi, ceci :

broderie_066

Et oui, j'ai gagné en décembre sur le blog de Annie et et Fati 1 soie d'Alger de 8 m! Super non!!

bisous__tonn_e

Merci beaucoup, je suis ravie!

Bisous à tout le monde et très bonne soirée.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec la broderie !!!!! Nanméo !!!<br /> Félicitations pour ce joli carnet ! Même si le carton est déjà découpé, il faut assembler et coller le tissu proprement ... c'est pas aussi simple que ça en a l'air !! Bravo car c'est nickel !<br /> Je suis contente que tout s'est bien passé pour Aurélien .. <br /> Gros bizouxxx
Répondre
B
tant mieux si tout le monde va bien chez toi , et prodite pour te reposer<br /> brigitte
Répondre
M
très beau ce tissu et la broderie est faite pour ce porte aiguilles donc il faut la mettre ! joli fil <br /> et bon courage à Aurélien !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
ah superbe ton carnet...<br /> cool pour avoir gagné, sympa, sympa...<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bah tu vois que tu y arrives.... Allez lance toi - Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité