Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 janvier 2009

Version rouge aujourd'hui!!!

Bonjour à toutes! Fait pas terrible aujourd'hui! Pas de lumière et beaucoup d'humidité dans l'air!! Je ne sais pas vous mais j'avoue que quand je suis en manque de lumière, j'ai souvent le moral dans les chaussettes!!!

Même pour les petites xxx, j'ai du mal à me motiver!

Malgré tout, j'ai réussi à fignoler un petit quelque chose. Devinez quoi? Un carnet à aiguilles mais rouge cette fois! Et oui, j'ai attrapé la maladie du carnet à aiguilles!!! Ne manque plus qu'une version blanche pour être totalement patriotique, n'est-ce pas Pastel?!!

Mais bon, c'est de circonstance, simplement, il manque aussi des étoiles et des rayures pour être dans les couleurs à la mode!!!! Il n'a plus qu'à se remonter les manches, le nouveau président, il porte tant d'espoir en lui! Alors faisons un rêve et rêvons que tout le monde en fasse autant et pour le bien de tous et pas seulement de quelques-uns!

Enfin, revenons à des choses autrement plus sérieuses et importantes, vitales même!!!!

broderie_090

Et oui, brodée et très vite installée.

Même principe que le bleu, même tissu intérieur mais c'est z'hom qui a coupé les cartons!!

Rien que pour le fun, une fois le carnet monté et tout beau (si si, je me lance des fleurs!!!), HURLEMENT d'horreur!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh!!! je ne vois plus que ça, j'ai oublié une croix!!! si si. Je bondis sur mon sabre et je me prépare à me faire hara qui pleure!

La preuve :

broderie_085

Mais non, courageusement, je repose mon sabre, ma plaque de chocolat et reprends mon aiguille! Réparée la bêtise!!! ça ne se voit plus, si?

Bisous à toutes!

Demain photo de la baleine échouée sur le sable!!!

Toujours dans le gore!!!

bisou_bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu nous fais jouer au jeu des 7 erreurs? moi je ne la trouve pas cette croix qui manque.....mais c'est très très beau en rouge mmmhhh moi j'aime!!
Répondre
M
J'ai mis 2 mn avant de trouver l'HORRIBLE point manquant!!!!! ;0) Enfin, bon, si tu ne l'avais pas dit, je l'aurions pas vu!!! Hihihihihihi!!! Bien joué matelot!!!
Répondre
O
Je ne vois aucune anomalie ...<br /> T'as bien réparé !!!! hihihi<br /> Gros bizouxxx et bonne soirée !
Répondre
H
mais c'est super genial<br /> bravo
Répondre
V
ah enfin du rouge... chouette, chouette !!!<br /> bravo et bisous.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité