Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 janvier 2009

La baleine, la baleine!!! ou l'épisode 3 de la Légende du Shores

Bonjour, bonjour. On a de la lumière aujourd'hui!! Youpi!!! Fait pas chaud mais au moins on voit clair et cela fait du bien au moral!!!

Revenons à nos bestioles et ici à notre baleine, rappelez-vous, je l'avais laissée dans cet état :

broderie_036

Bon d'accord il fallait beaucoup d'imagination pour visualiser une baleine....

Alors un peu plus tard, voici ma zolie baleine!!!

broderie_101

Mais au sec la baleine et là....les ennuis ont commencé! Les copines ont rien fait que de se moquer!!! La cheffe Tagada la première.

En effet moi j'avais du mal à la remettre à l'eau ma baleine alors j'ai appelé Hancock à mon secours!!!

Et ben elle, la cheffe Tagada, au lieu de m'aider, de m'encourager, et ben elle m'a poussé une petite chansonnette de Rock Voisine, vous savez :

"   Seule sur le saaaable, les yeux dans l'eaaaaaaauuuu, mon rêêêêve était trop beaaaaaaaauuuuuu!!!!
(R. Voisine)
"

Sympa non?  Pffffffffffffff

Alors courageusement j'ai repris mon aiguille, mon fil bleu et ..........j'ai rempli, rempli!!!!!

et voila ce que je découvre, toujours au même endroit mais pas la même copine :

"Marie-Odile quitte à ramer tu devrais essayer le " longe-côte " il parait que c'est bon pour la santé"

Sympa!!!! Merci les filles et ensuite, voilà presque le WWF sur le front de mer :

"t'as intérêt à faire vite Marie-Odile il parait que ça ne survit pas longtemps dans ces conditions ça risque de faire désordre dans le tableau s'il ne te reste plus que le squelette "

J'exagère? non, la preuve ici même : ici.

Merveilleux non? Enfin malgré tous ces obstacles, malgré du pénélopage  beurk (je m'a trompé de couleur, j'ai pris du mauve très pâle pour du gris très foncé!!!),  j'ai refusé de rendre les armes mon fil bleu, et admirez le travail :


broderie_110

Et voilà!!!!
Bisous à toutes!!!
Bisous aux copines aussi!!!!
bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sauvée des eaux!!!!! voilà une baleine heureuse de nager...tu es d'une patience!!!! je t'admire..et tu supportes toutes ces remarques aussi stoïquement!!! tu es la meilleure!!!!
Répondre
B
quel épopée pour broder cette baleine, mais elle est sauvée, ouf!!!!
Répondre
C
Quel beau résultat. Ta persévérance a payé. Bravo, c'est adorable.<br /> Tu connais sans doute la chanson de Steve Waring<br /> <br /> La baleine bleue cherche de l'eau <br /> <br /> {Refrain:}<br /> La baleine bleue cherche de l'eau<br /> Pour déboucher tous ses tuyaux<br /> La baleine bleue cherche de l'eau<br /> Pour déboucher tous ses tuyaux<br /> Eau, eau, eau, eau H2O {x2}<br /> <br /> Elle a trouvé beaucoup de choses {x2}<br /> Beaucoup de choses {x2}<br /> Mais pas de l'eau {x2}<br /> Eau H2O<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Elle a trouvé du détergent {x2}<br /> Du détergent {x2}<br /> Beaucoup de choses {x2}<br /> Mais pas de l'eau {x2}<br /> Eau H2O<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Elle a trouvé un pétrolier {x2}<br /> Un pétrolier {x2}<br /> Du détergent {x2}<br /> Beaucoup de choses {x2}<br /> Mais pas de l'eau {x2}<br /> Eau H2O<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Elle a trouvé du DDT {x2}<br /> Du DDT {x2}<br /> Un pétrolier {x2}<br /> Du détergent {x2}<br /> Beaucoup de choses {x2}<br /> Mais pas de l'eau {x2}<br /> Eau H2O<br /> <br /> {au Refrain<br /> <br /> ***<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Waouh, c'est super beau Marie-Odile, surtout quand la baleine est dans l'eau !!! Bisous - on n'est pas gentille de se moquer de toi
Répondre
M
ouf la baleine est sauvée ! le WWF va te donner la médaille du sauvetage ! joli travail <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité