Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 février 2009

SAL Egypte Mystérieuse objectif 17 à jour !!! et en bleu!!!

Bonsoir à toutes! Difficile en ce moment de me mettre à l'ordi, fatigue, pas trop de moral, un temps beurk, et trop de projets dans ma tête, du coup la cadence ralentit fortement.

Mais bon, trêve de crise de calcaire, quelques croix en BLEU!!!!!

broderie_105

La fin de l'alphabet :

broderie_108

Pas de visite au musée cette fois, mais quelques Voyelles, même si nous venons de broder principalement des consonnes.

 

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,
    
Golfes d'ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombelles ;
I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;
    
U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux ;
    
O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silences traversés des Mondes et des Anges :
- O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !

Arthur Rimbaud (Poésies)

Ce n'est pas mon texte préféré de Rimbaud mais je l'aime aussi et ce soir j'aime à me replonger dans mon passé et à relire Rimbaud!!

Qui sait un jour du Voltaire!!!

Bisous.

bisou_bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est un SAL à long terme mais du relaxe avec..
Répondre
E
eh bien je ne connaissais pas ce poème... mais je préfère admirer ta toile et ce beau bleu dégradé ohh oui!!! bisous bisous et j'espère que le moral remonte remonte remonte!!!! il fait déjà plus longtemps jour..on a déjà gagné 1 heure!! yes!!!!!!!!
Répondre
M
C'est très jolie<br /> et une belle couleur !!<br /> A +++<br /> M - Odile
Répondre
M
Eh oui parfois l'on a un petit coup de mou mais cela passe et joliment en plus, j'admire ! <br /> <br /> Michou
Répondre
O
J'ai attrapé la même chose ... trop d'envie et pas assez de temps libre ... du quoi j'ai repris une ancienne broderie que j'avais lâchement abandonnée ...<br /> Bravo pour ton avancer ! Tu devrais être motivée, tu brodes en bleu hihih<br /> Bonne journée et gros bizouxxxxx
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité