Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 février 2009

YOUPI!!!!! Je vais à l'EAF samedi!!!

Bonjour, bonjour, et bien dites donc, quel départ de journée!!!!Un temps épouvantable, pluie et vent, tout ce que j'aime!!!
Et puoi voilà le bonnes choses qui arrivent les unes après les autres, des photos de FitzJames et une copine qui vient de m'appeler : une place vient de se libérer dans le bus direction l'EAF samedi!!!

Les copines rendez-vous samedi!!!
L'est pas belle la vie?
Promis monsieur le banquier, je serai raisonnable!!!!

Bises.
bisous__tonn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien belles choses sur ton blog que je découvre grâce à Pastel
Répondre
N
2 Salons en si peu de temps ... ton banquier a des raisons d'être inquiet !
Répondre
H
wooohoo d'un Salon à l'autre c'est super chouette :)
Répondre
E
super!!! je me réjouis pour toi!!! alors fais toi plaisir... ouvre grands tes yeux... et embrasse toutes les copines!!! bisous
Répondre
S
super , n'oublies pas ton portable , sinon je te trouve , et !!!!!!!! <br /> a samedi , je suis ravie que tu viennes <br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité