Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 février 2009

Un peu de nain fil rouge

Bonjour à toutes! Les journées sont de plus en plus chargées, et du coup mon blog se traîne un peu!!! A chaque fois qu'on approche des vacances, je me dis que les choses vont se calmer et en fait, c'est le contraire qui se passe! Résultat j'accumule le retard à la maison, dans mes rangements (ben oui, ça devient difficile de ranger mes achats!!! mais je les garde!! la Marie-Odile n'est pas prêteuse!!, c'est bien connu!!) et dans mes broderies!!

Mais j'ai fait quelques xxx quand même, la preuve en image :

broderie_appareil__pierre_033

Elle avance ma maison en nain fil!!! Je vais vous avouer quelque chose, le 1 fil c'est vraiment très beau, très fin mais je ne peux le faire qu'à dose homéopathique et sur un petit motif!! Mes yeux se fatiguent vraiment très vite, alors Mesdames (Mesdemoiselles...et Messieurs) je vous admire à un point que vous ne pouvez imaginer, vous qui brodez de grands tableaux en 1 fil, sur des toiles de 12, 14 ou 16 fils! 

Bravo à vous!! bravo

Sinon, une photo de ma nouvelle folie pour laquelle je suis déjà en retard mais tant pis, j'irai à mon rythme pour rattraper les copines, hier j'ai préparé ceci :

broderie_appareil__pierre_031

Toile Zweigart Edinburgh flax teinthée maison
Fils soie Madeira

Et modèle :

broderie_appareil__pierre_035

C'était En Décembre de Jackye (AMAP)
C'est beau non?
bisous__tonn_e

Bisous à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle soit agile,rapide ou créatrice,l'aiguille reste un objet magique!<br /> Superbe réalisation.
Répondre
A
elle est bien belle cette grille
Répondre
H
C'est vraiment trèsjoli. Tu auras une belle décoration pour Noël prochain.<br /> Bon travail.<br /> Bye du Québec.
Répondre
B
Cet Amap est le plus beau!!! Tu as beaucoup de bonheur et d'heures devant toi...<br /> Quant au nain fil, je suis comme toi, OK à petite dose...<br /> Gros bisous...
Répondre
M
c'est magnifique ! tu as bien travaillé !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité