Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 février 2009

Un petit tour à l'AEF ?

Pffff, même quand je pense avoir du temps pour faire un article, ou répondre à mon courrier ou .... broder, et bien on multiplie les réunions et patatras... je suis en retard!!! Je vais rebaptiser mon blog non plus mes Petits Plaisirs mais Bienvenue chez le Lapin Blanc (vous savez je suis en retard!!!) !!!

Donc le Lapin Blanc Ch'ti vous propose après tout le monde une petite ballade souvenir à l'AEF ...pas de médisance l'AEF 2009 pas 2010!!!

Prenons tout d'abord la route de la soie et route de perdition (j'ai vaillamment résisté) :

AEF_appareil__pierre_015

AEF_appareil__pierre_017

et enfin

AEF_appareil__pierre_018

Et après... que des merveilles venues de cette maison de la tentation qu'est le Ver à Soie...

Après la soie, la laine et la maison de Hansel et Gretel "importée" directement d'Angleterre, tricotée par 1000 femmes et montée par des collèges mobilisés pour cette action en vue d'aider des hôpitaux :

AEF_appareil__pierre_005

Un coup d'œil par la fenêtre :

AEF_appareil__pierre_006

Vous voulez voir l'intérieur?

AEF_appareil__pierre_007

Le café est servi, vous avez vu? Vous voulez un petit gâteau?

Le côté salle à manger maintenant :

AEF_appareil__pierre_008

Un vrai petit studio et la sécurité est au rendez-vous :

AEF_appareil__pierre_009

L'extincteur est prévu...

Superbe non?

Et pendant que je prends des photos :

AEF_appareil__pierre_004

Ces dames tricotent à une vitesse remarquable!!

Françoise (la blonde tricoteuse) est l'amie qui m'a permis d'aller à l'AEF, merci encore Françoise!!!

Elle a fini 2nde derrière la championne! Pas mal n'est-ce pas?

Tout à l'heure ou demain!!! une des raisons pour lesquelles je rêvais vraiment d'aller à l'AEF...

Bisous.

bisou_bye

Article commencé samedi et mis enfin en ligne aujourd'hui lundi!! Je vous dis le Lapin Blanc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens bien tardivement mais avec bonhuer regarder toutes ces photos... j'ai un gros coup de coeur pour la palette de couleur des soies!! mmmhhh! bravo à ton maie tricoteuse!! bisous et merci de partager!!
Répondre
S
Brodeuse depuis quelques années, mais je n'ai jamais vu un marché comme l'AEF, c'est ou?<br /> J'habite la Vendée (sablesd'olonne) mais je suis du NORD (valenciennes)j'ai vu votre blog sur frimousse.<br /> Continuez et merci pour mes yeux SOLANGE
Répondre
M
merci pour ce petit tour de salon et bravo aux championnes de l'aiguille !<br /> Bises de malélé
Répondre
H
et voila un des reves que je reve :)
Répondre
N
Merci, on s'y croit encore!<br /> Mais quel était ton rêve pour avoir tant envie de te rendre à ce Salon? Des achats nouveaux? Des rencontres avec des créatrices? Envie de participer au championnat de tricot? Non, tu ne l'as pas fait! Et bien on va attendre que le lapin blanc se décide à nous le dire... Mais ne nous fais pas trop attendre, j'ai horreur de cela pour ma part. <br /> Bisous, Nicole<br /> PS: je me suis chronométrée au tricot chez moi en rentrant car je n'avais pas osé être ridicule au Salon... Et bien je fais 200-203 points en 3 mn et avec tout comme il faut: aig. N° 4 et 60 mailles au point mousse. Alors l'année prochaine, j'attaque le concours, après un petit entrainement!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité