Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 février 2009

Un peu de cartonnage

Bonjour à toutes! Grand beau soleil ce matin, ça fait du bien!!! On peut enfin aérer la maison et on n'est pas obligé d'allumer les lampes dès le lever...
Sinon petit coup au moral hier, moi qui étais si bien lancé dans mon SAL Boîte Victorienne, me voici en pause forcée car Moulinette ne peut pas continuer à mettre en ligne son pas à pas... Si l'une de vous peut me dépanner...
Alors un petit assortiment de porte-aiguille, différentes versions sur un même support :

 broderie_067

Modèle : Jardin Secret

Fil : Pacifique de Atalie

broderie_appareil__pierre_009

Modèle : Petit Livre de Couleurs de Alice and Co

Fil : Au coin du feu de Pomme de Pin

broderie_090

Modèle : AMAP Stendhal accessoires

Fil : Rubis étoilé de Annick Abrial

broderie_appareil__pierre_014

Modèle : Fabienne Bassang

Fil : Feu de Bridget de Pomme de Pin

Décidément les photos ne sont pas terribles!!! Et je ne peux plus les prendre en photo!! Tout est arrivé chez les différentes destinataires!!

Sinon, je suis à jour sur l'Egypte Mystérieuse, sur le 1er objectif du Décembre, et presque à jour sur le Shores...

Des photos bientôt.

Bisous.


bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle "collection".. ce que j'aime le plus c'est comment tu as chois la grille et le fils toujours en parfaite harmonie avec le tissu!! elles ont été gâtée toutes tes amies qui en ont reçus!! c'est super sympa!!! bravo!! par contre je ne peux pas t'aider je ne sais pas faire de cartonnage!! gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
quels magnifiques porte aiguilles ! quel dommage pour ta boîte mais es tu sûre de ne pas avoir d'autre pas à pas de cette boîte ailleurs ? <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
superbe et encore merci...
Répondre
A
De biens jolies choses , désolée pour toi pour le SAL tu étais bien motivée . Bisous
Répondre
P
Superbes tous ces porte-aiguilles!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité