Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 mars 2009

SAL C'était en Décembre 1er objectif

Bonjour à toutes! 2ème journée de soleil!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!! Du soleil le matin en tous cas, cette après-midi cela se gâte...

Quelques photos comme promis de broderie : petit aperçu de "C'était en Décembre" de Jackye.

J'ai craqué il y a quelques temps sur cette grille que je vous ai déjà montrée :

broderie_appareil__pierre_035

Puis après FitzJames, j'ai préparé mes fils (soies Madeira achetées chez ma Belle Jardinière préférée, ici même), trempatouillé ma toile dans une mixture bizarre (Edinburgh, flax) et pris une petite photo souvenir :

broderie_appareil__pierre_031

Et puis direction ici sur un forum superbe où Sof' nous a préparé un superbe SAL (j'ai déjà 1 objectif dans la vue!!!). Quel travail pour Sof', elle nous a proprement préparé le terrain, la toile le nombre d'échevettes, et ...les objectifs. Mais mon 1er objectif est fini, voilà :

broderie_appareil__pierre_004

Un vrai régal cette broderie également mais encore un gros morceau!!! Quand on aime, n'est-ce pas... Il me reste un autre jeune homme à broder pour rattraper les copines... Merci MissTagada pour m'avoir fait connaître une autre adresse de perdition!!!

Pendant que je brodais ce beau jeune homme, je n'ai cessé de penser à mes premiers émois amoureux!!! Voui, voui, je sais, c'était il y a longtemps!! J'étais en 6ème et je découvrais avec émerveillement ceci :

mdn5

Et oui 2 ans de vacances et le beau Doniphan Weldon!!! Pour celles qui ont vu ce feuilleton (comme on disait! lol!), je ne cessais de penser aux scènes où les jeunes garçons se réveillent et où tout est recouvert de neige!!!

Petite ballade en nostalgie (désolée, c'est une version étrangère mais c'est la seule que j'ai trouvé avec images!!))), direction la pleine mer ...

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
reste encore des petites choses à broder ..courage
Répondre
O
J'adooore ce modèle !!!! Bravo pour tes premières croix et bon courage pour rattraper ton léger retard !!!<br /> Gros bizouxxx et bonne journée MO !
Répondre
N
c'est effectivement un grand ouvrage, mais du moment que tu te régales !<br /> bonne journée, fepabo, à bientôt,
Répondre
M
Comme tu dis on doit être un peu déglinguée de s'embarquer dans des trucs supers longs mais bon c est le pour le plaisir c'est tellement beau après<br /> regardes rien que ton premier objectif est superbe alors une fois le tout fini...<br /> bonne semaine à toi ma belle et n'oublies de bosser sur l'egypte<br /> biz
Répondre
M
un très bel aperçu brodé de cette superbe "toile"<br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité