Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 mars 2009

Une des 2 collections de Pierre et un cadeau pour moi!!!

Bonsoir à toutes, comment allez-vous? J'avoue que le temps des vacances passe encore plus vite que pendant le reste de l'année...
Tout à l'heure un paquet dans ma boîte aux lettres :

appareil__pierre_001

J'en ai de la chance non? Un superbe paquet rien que pour moi!!!

Maintenant la collection de Pierre, elle s'agrandit tellement qu'on a dû installer une nouvelle vitrine! Pierre en plein travail :

appareil__pierre_037

Ici cohabitent joyeusement ses passions, ses loisirs, ses légos, Star Wars et Le Seigneur des Anneaux!!! (un vrai bonheur le ménage dans son domaine!! )

Une vue d'ensemble de ses autres vitrines :

appareil__pierre_011

Et oui Pierre fait collection de fèves.

Quelques unes de ses pièces :

appareil__pierre_012

Quelques éventails,

appareil__pierre_015

l'ami Scooby-Doo,

appareil__pierre_018

Happy Feet,

appareil__pierre_017

Un aperçu d'un autre secteur,

appareil__pierre_023

Quelques fèves issues de l'univers Walt Disney,

appareil__pierre_026

des papillons, des poissons, des oiseaux à ranger (c'est fait depuis),

appareil__pierre_036

et les préférées, les p'tits bleus!

Voilà quelques-uns de ses trésors,

à compléter l'année prochaine ou plus tôt...

Bisous à toutes.

bisous_1

Comment? Il manque quelque chose? Mais quoi donc?

Je t'ai eu Nicole!!!

Et oui Nicole Falbalas ne cesse de nous taquiner sur son blog alors cette fois c'est moi!!!  soupir_cheveux...

Voilà ce qu'elle m'a envoyé comme ça juste pour le plaisir (le mien!), à l'AEF j'avais eu droit à un bon et voilà,

appareil__pierre_039

L'intérieur :

appareil__pierre_040

et le détail qui "tue":

appareil__pierre_041

C'est beau non?

J'adore!!!!!

Mille mercis et mille bisous Nicole!!

Bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey super tomber sur ton blog par hasard,il est bien ! lol..moi j'adore aussi DISNEY ; bah sinon si un jour ça te dit ,viens faire un tour sur mon site ! ^^ c'est aussi sur Disney (plus précisemment ma collection disney) .. voilà et laisse ta trace en com's!biz<br /> <br /> ps :: super ton site!!
Répondre
C
Oh la collections de fèves de ton fils ! Le mien aussi les collectionne, et je peux te dire qu'on en a mangé des galettes pour les avoir... résultat + 30 kg ! <br /> Lui aussi en a mis une partie dans une vitrine, le reste dans des boîtes et des écrins.
Répondre
E
Bravo Pierre pour sa collection!!! je n'ai que très peu de doubles!! mais je serai ravie de lui en envoyer..si tu me laisses ton adresse postale?<br /> qu'il continue ainsi!!!<br /> très chouette ton cadeau!! c'est gai!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Très jolie idée !!! Bravo :-)))
Répondre
M
Très jolie idée !!! Bravo :-)))
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité