Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 mars 2009

Bonjour, vous prendrez bien une télécommande?

Bonjour à vous toutes!! Comment allez-vous? Ici pas top, un vilain rhume (un de plus cette année!!) et faut reconnaître que piquer son aiguille dans le bon trou quand on tousse, c'est pas évident et en plus demain, c'est déjà la rentrée, finis les matins sans bousculades avec petit câlin de Pierre!! La course reprend!!
En plus je viens de prendre un sacré coup de vieux! Non, c'est pas mon anniversaire!!! Mais Aurélien qui va sur ses 14 ans (le 18 mars, ça rapproche!) a utilisé pour la 1ère fois un rasoir!! Juste pour son menton mais quand même!!!
Enfin a défaut de voir xxxx, un peu de cartonnage réalisé par z'hom Alain, roulement de tambour!!!

appareil__pierre_048

Une autre vue :

appareil__pierre_049

Il a bien travaillé non? Depuis le temps qu'on cherchait comment ranger les télécommandes... Merci Marie-Thérèse.
Le pas à pas se trouve sur son blog, trouvé au hasard de mes recherches sur Internet pour trouver comment finir ma boîte victorienne!!!
L'adresse : http://mesfabricationscarto.over-blog.com/, clic ici.
Merci beaucoup de ce tuto qui nous facilite la vie, maintenant on ne cherche plus 1 télécommande mais les 4 d'un coup!!!
Une petite photo de mon avancée sur la boîte victorienne :

appareil__pierre_053

Voilà!!

Merci pour les liens que vous m'avez envoyés, les choses commencent à prendre forme dans ma petite tête!!

Sinon pour répondre à Nicole, l'objet est à réaliser le 18 mars!

Bisous et bon dimanche à toutes et à tous!

lapin_blanc_1

Je suis en retard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soigne-toi bien cet hiver aura fait des ravages partout!!! <br /> Ah oui les années qui passent..et les enfants qui nous font vieillir!!! quand je pense que ma "puce" aura 20 ans cette année ..des fois ça me déprime!!! je les aimais tant bébé!!!! <br /> Tu féliciteras ton homme pour ce magnifique cartonnage mais j'ai un doute du rouge? pas du bleu??? bien rangées ces télécommandes!!<br /> et je t'encourage pour ta suite je ne sais pas faire ça... j'suis trop nulle!!<br /> bisous bisous et belle soirée
Répondre
B
Bravo à ton Alain... Avec un prénom pareil , rien ne m'étonne!!!<br /> Mille bisous...et soigne-toi bien...
Répondre
V
bravo, bravo !!!<br /> ici aussi malade, grippe je pense, clouée au lit hier toute la journée... grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
M
très joli ! j'ai vu cette boîte sur un autre blog, c'est ça qu'il me faudrait !
Répondre
M
bravo pour vos talents de "cartonneurs" à toi et à ton z'hom <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité