Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 mars 2009

Le Lapin blanc salue la pleine lune ...avec du retard

cela va de soi!!!
Bonjour à vous comment allez-vous? Ici fait pas beau!!! Beurk, beurk! En plus Touffette est souffrante, j'aime pas ça! Quand elle me regarde avec ses grands yeux et que je ne comprends pas ce qu'elle veut.... J'espère que cela va aller mieux, elle se repose...
Je suis en retard comme d'habitude ( ou presque...) mais je plaide non coupable! Mes fils sont responsables, ils m'ont ramené ceci de leur virée en ville ce week-end :

appareil__pierre_058

Désolée pour la piètre qualité de mes photos mais aucune luminosité aujourd'hui encore!
Voui, voui je joue peu mais quand je joue....
Bref jeu fini, je peux revenir!!!!
Comme beaucoup de croipinettes, je suis de loin le SAL Fil en Poussière, SAL qui consiste à récolter tous les petits fils que nous coupons lors de nos broderies, SAL mené par Hélène Coix de Lune (clic ici ). Et même là, je mets ma photo en retard!

maison_007

La pleine lune, difficile de faire une photo!

Touffette (hier en pleine forme) fête également la pleine lune!

maison_006

Mes fils :

maison_005

Voilà!!!

Sinon, je serai peu présente sur vos blogs pendant 2 semaines, en effet après avoir reçu un jeune Anglais l'an dernier, cette année c'est un Allemand qui vient à la maison. Il arrive dans une semaine!!!! Alors c'est ménage et rangements!!! Plus stress, bien sûr, vous me connaissez!!!

Alors voilà, je lirai vos articles bien sûr mais pour les commentaires!!!!! Promis, je me rattraperai plus tard!

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Marie-Odile, je me désabonne pour quelques semaines... à bientôt !
Répondre
C
J'ai oublié : j'ai déjà vu des chiens se prendre pour des loups, mais à ce point, rarement. Tu ne dis pas si ton toutou va mieux. Parfois, surtout dans ces moments-là, c'est vrai qu'il ne leur manque que la parole !
Répondre
C
Dommage, ma Nintendo a fini sa carrière le soir de pleine lune sur le sol de ma chambre. Parce que j'étais très tentée par le jeu que tu montres. L'as-tu essayé ? Est-il intéressant.<br /> Amicalement.
Répondre
M
bonne occupation !j'espère que cette visite se passera bien !<br /> Bises de Malélé
Répondre
O
Trop drôle Toufflette qui fait le loup !!!!!<br /> Sympa d'accueillir un jeune allemand ... c'est très enrichissant pour les enfants également !!<br /> Bon courage pour le rangement et le ménage !!!<br /> Gros bizouxxx MO !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité