Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 mars 2009

Un petit bonjour ...

Bonjour à toutes, je profite d'un petit moment de pause dans cette période totalement dingue.....
Enfin du soleil et du ciel bleu! Voilà qui fait du bien au moral! et je peux enfin ouvrir les fenêtres en grand et aérer la maison...
Sinon, mon tout petit garçon (1,76m au garrot!!) vient de fêter ses 14 ans. Et oui le 18 mars 1995 naissait un tout petit garçon qui mesurait déjà 52 cm...

appareil__pierre_151

L'heureuse maman (avec pas mal de kg en moins!!!) et le héros du jour à la maternité,

Un peu plus tard en mai :

appareil__pierre_156

La dernière photo de mes grands-parents heureux, au mois de juin ma grand-mère portera du noir et ne le quittera plus jamais, mon grand-père aussi changera beaucoup...

Je profite avec vous de ce moment de bonheur en famille...

Et dimanche Aurélien et son cadeau (je vous laisse deviner ce qu'il a eu....)

appareil__pierre_085

L'est beau mon grand non?

Bisous.

Je me sauve car quand il va rentrer manger ce midi et le repas n'est pas prêt!!!!

A tout à l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, il est beau, ton grand !<br /> et toi, avec des kg en moins ? je te rassure, tu n'es pas la seule !
Répondre
N
oui, il est beau, ton grand !<br /> et toi, avec des kg en moins ? je te rassure, tu n'es pas la seule !
Répondre
N
Bon anniversaire avec quelques jours de retard à ton fiston!<br /> Tu sais pourquoi maintenant sans doute.<br /> Tu es blonde ou brune? Je ne comprends plus en voyant cette photo? <br /> Tu n'as pas fini d'entendre de "la gratte" si je comprends bien.<br /> Bonne nuit, Nicole
Répondre
M
un bon anniversaire et une bien jolie guitare dans les mains de ce beau jeune homme !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Je plaide coupable. Nous avons dû abuser sur les vitamines pour atteindre un tel résultat. Il semble qu'il ne faille bientôt renoncer à "mon petit".
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité