Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 septembre 2009

J-5 pour Nivelles, Bé et sa boutique, un peu du Shores...

Bonjour à toutes. 2ème été sur le Nord cette année!!! Mais si nous en profitons bien, je pense à tous ceux qui ont eu à souffrir des intempéries ces derniers temps... Je ne me fais pas d'illusion, les agriculteurs et les jardiniers du coin ont dû commencer les danses de la pluie!!!! Et une copine du Sud m'a dit qu'elle allait bientôt reprendre ce soleil qu'on a gentiment prêté...

Nivelles approche à grands pas, j'en suis ravie.... Tous les détails sur le blog de la Foir'Fouille. Mon compte en banque en frémit d'avance!!!!! et mon banquier verdit!!!! 5327     Alors les filles : Qui vient? On pourrait se voir, ce serait génial....

Vous avez déjà vu les superbes grilles de Noël, juste ici.

0

Alors maintenant on admire aussi ceci :

 

anne_so_1

Anne So nous a concocté un superbe fil pour l'occasion, toute l'explication des couleurs chez elle, juste un petit clic à faire.

Vous voulez encore d'autres raisons de venir ou de dépenser vos petits n'euros pour une bonne cause, alors direction le blog de MTSA, une grille essspéciale à venir, et un concours juste maintenant, là maintenant tout de suite. Alors direction ici.

Et encore plein de très belles choses à venir....... Alors qui vient?

Encore une très bonne nouvelle Bé (Bénédicte Courtadet) nous annonce l'ouverture de sa boutique en ligne, que du bonheur et des tentations..... Rien que le nom me tente : Du bleu au Ciel, alors clic.

Super chouette tout cela non? Allez, je n'ai pas laissé tomber mon Shores of la Mer du Nord, je suis certes en retard mais je n'ai pas abandonné, la preuve en image :

appareil_Pierre_013

Après la lune bleue, un arbre bleu pousse sur le rivage.... Alors faisons bien attention, il ne faut pas l'abîmer en construisant notre nouvelle maison, prenons notre temps, tout notre temps!!!

Une petit vue de mon retard vous tente :

appareil_Pierre_012

Mais qui veut aller loin, ménage son aiguille!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Demain journée des enfants!!!! donc méga galère pour les parents!!!! Vous connaissez!!! Collège le matin avec des horaires différents pour les 2, c'est plus drôle, on intercale une séance de caté pour la maman, puis devoirs et activités multiples et variées : guitare, caté pour le plus jeune, tir à l'arc, et orthodontiste!!!!

Et Pierre ce soir est à 38°, il tousse, a le nez encombré et ...rouge!!! mal à la tête... C'est grave docteur? Faudra -t'il changer mes plans demain? Je vous raconterai très vite!!!!

Bises à toutes.

A très vite...

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est génial que tu puisses y aller... j'ai reçu ce midi les grilles pour l'Unicef...que j'avais commandées.. mais je ne pourrai pas voir ces beaux fils...<br /> je me réjouis pour Bé... j'espère que ça la motivera encore à créer ses personnages et à vivre de ses créations!! <br /> bisous
Répondre
L
Alors, bon courage pour la suite..... Qui veut aller loin, ménage... il y a aussi, rien ne sert de courir, il faut....
Répondre
M
j'ai vu sur le blog de Maryse qu'elle y sera ! <br /> un bel été indien chez toi tant mieux <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
dommage, c'est un peu loin pour moi, mais ça va être super !
Répondre
A
A dimanche alors...biz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité