Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 septembre 2009

Je suis revenue de Nivelles!!!!!

Bonsoir à toutes, petit tour sur mon blog pour vous dire que

- je n'ai pas été retenue en otage à Nivelles après avoir explosé mon compte en banque, pas de corvée de plonge ouf!!!! je DÉTESTE faire la vaisselle!!!  m_nage_vaisselle

- les douaniers (ou la gendarmerie!!!)  n'ont pas bloqué mon semi-remorque à la douane malgré le poids excessif du chargement,

- z'homme ne m'a pas abandonné toute seule sur un parking lassé par mes longues stations ange3 aux différentes chapelles de l'Institut de l'Enfant Jésus

Non, non rien de tout cela mais cette année tout se bouscule toujours et voilà, je m'accorde enfin une toute petite petite pause devant l'ordi.

Des photos de Nivelles, je n'en ai pas! Et oui j'ai commencé par le stand de Gigi où j'ai retrouvé Lydie, donc papotagessssss, puis direction Sylvie la Jardinière et ses prix cassés et là et bien...on rigole..... Puis MTSA et son cher et tendre et .....on rigole, Anne et ses petites merveilles mises sous clé et .....on rigole .... Alors mon appareil est resté dans mon sac totalement oublié.... Tant pis!!!! Mais direction le blog de la Foir'Fouille où l'on trouve déjà des photos (juste un petit clic), et aussi clic ici chez Mamyrose, blog que je ne connaissais pas et qui nous présente aussi de très belles photos!

Donc, vous allez souffrir et supporter mes photos de mes achats, comme l'an dernier (petite piqure de rappel si vous le souhaitez, juste ). Je vous passe tout ce à quoi j'ai résister vaillamment.... rendez-vous à Compiègne, ou à Paris ou à Sailly sur la Lys!!!!!

Donc on passe aux choses sérieuses:

appareil_Pierre_030 appareil_Pierre_031

Chez Anne So, 1 ou 2 bricoles

dont les fils Unicef.

J'adore ses fils!!!!

Quelques petits projets de Noël en vue!!!

appareil_Pierre_034  appareil_Pierre_035

Uniquement pour la bonne action!!!

Des fils Jardin Secret,(n'hésitez pas à aller lire son épopée sur le retour de Nivelles, cela vaut son pesant de cacahuètes de kleenex...

la grille MTSA, Les grilles Christmas....

Rien que pour la bonne action, c'est juré!!!

D'ailleurs vous pouvez toujours vous rapprocher de Gigi pour commander votre grille!!!

Et encore :

appareil_Pierre_037

Juste un peu de tissus. Bleu vous avez dit? A vraiment?

Quelques grilles :

appareil_Pierre_039

J'ai quand même l'impression de m'être lâchée!!!!

Pas de ma faute z'homme m'a poussé!!!

appareil_Pierre_041

Chez Anne j'ai craqué pour sa nouveauté de l'été!!! et à cause des Copines pour son sapin!!!

Et attendez de voir sa nouveauté à venir...

Titefée prépare-toi!!!! 142908

Chez Marie Suarez, 2 petits carnets

(et chuttttt un cadeau à venir pour Noël!!!! Donc pas de photos!!!)

Et enfin :

appareil_Pierre_043

Chez C mon monde, le panier de Picorette et un peu de lin...

Une petite merveille de chez Craft Corner

Et la nouveauté de Maryse.

Et il y avait tellement de choses, tellement de tissus, de rubans, de fils, de grilles!!!! On ne savait plus très bien où donner de la tête!!! Résultat après avoir discuté avec Agnès d'Orbis Pictura, je suis partie ravie comme une gamine d'avoir retrouvé quelqu'un d'aussi gentil......mais sans la grille prévue!!! Pfffff!!! Blonde je vous dis!!! Faut attendre le prochain salon  et ....broder entre temps!!!!

Comment ça, je n'ai pas été raisonnable????? Mais si la preuve en image tout de suite!!! J'aurais pu, j'aurais dû profiter davantage des promotions :

appareil_Pierre_029

Bisous, bisous Sylvie!

ange4

Bref que du bonheur Nivelles, des rires de tous les côtés, des rencontres :  Chantal qui m'a repérée sur le parking (vous verrez demain le cadeau qu'elle m'a fait, faut en garder un peu!!!!), Nicolek qui discutait avec elle, Carine.... Bref du BONHEUR.... J'ai raté beaucoup d'autres copines, j'ai vu des copines dont le nom m'échappe pour l'instant (il se fait tard!!!)...La prochaine fois, je prends les n° de portable!!!

Voilà, je suis vraiment très, très malade!!!

Je n'aurai jamais le temps de tout faire!!!!

Bisous à toutes et

à demain pour mon cadeau!!!!

bisous__tonn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Te lire n'est que du bonheur...et, je l'avoue, des regrets d'être si loin de mon petit pays et d'AVOIR RATÉ tout ÇA...ET SURTOUT DE TE RENCONTRER!!!<br /> MAIS, Y'A DE L'ESPOIR, CE SERA POUR DANS UN AN OU DEUX!!!<br /> PLEIN DE BISOUS...
Répondre
D
Quels beaux achats !!! j'aime bien l'épi de blé... Tu ne peux plus te passer des grilles de MTSA !!!<br /> Il est vrai que y'a bôcoup de choses... mais t'as tout l'temps !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
encore paru 2 fois, grrrr !
Répondre
N
c'est vrai que tu as fait fort ! une vraie catastrophe, ces Salons !!!!<br /> des fils dégradés, il me semblait que tu en avais déjà pas mal, non ? ah bon ! c'est une impression ? <br /> plus de temps à perdre, il faut te mettre au boulot !
Répondre
N
c'est vrai que tu as fait fort ! une vraie catastrophe, ces Salons !!!!<br /> des fils dégradés, il me semblait que tu en avais déjà pas mal, non ? ah bon ! c'est une impression ? <br /> plus de temps à perdre, il faut te mettre au boulot !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité