Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 octobre 2009

Ma maison blanche de The Shores of Hawk Run Hollow

Bonjour Euh maintenant ce sera bonsoir à toutes. Tout va bien pour vous? Je l'espère... Les vacances avancent à grands pas mais avant réunion parents-profs 6ème pour Pierre et réunion parents-profs pour Aurélien qui est en 3ème. Deux soirées qui s'annoncent un peu très lourdes.... Vivement que le collège adopte une formule avec rendez-vous, ce serait quand même plus simple, plus agréable et moins fatiguant, et ce pour tout le monde. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.... fou ..

Voulez-vous voir l'avancée des travaux de ma Maison Blanche du Shores of la Mer du Nord? Nous en étions restées là :

appareil_Pierre_006

Il y avait encore beaucoup de travail mais comme il a fait très beau ces derniers temps

appareil_Pierre_046

l'arbre a fleuri. J'ai installé très vite 2 refuges pour les oiseaux, c'est bien beau de les nourrir mais il faut qu'ils boivent également....

appareil_Pierre_065

Voilà 2 oiseaux se sont posés... Reposez-vous bien...

appareil_Pierre_008

Tiens une étrange créature vient se promener devant la maison....Euh se promener ou bien s'échouer.... 71871  Plus d'eau dans la mer, sans doute une conséquence du réchauffement de la planète..... Quelle horreur!!! Aidez-moi à sauver cette superbe sirène.... 71871

appareil_Pierre_006

Voilà, quelle tristesse n'est-ce pas? Un bilan catastrophique :

une sirène et un poisson en perdition

une maison blanche pas blanche.......

Voui, voui, je suis en rade de blanc et de bleu.... Au secours Madame la Jardinière, au secours......

A très bientôt.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je passe ce matin lire tes derniers articles.. et je ne peux que "sourire" par ce que tu es plein de bonne humeur d'humour et tu "pétilles" un régal de lire ton blog..de voir que tu es "faible" puisque tu es tentée par tant de chose!!<br /> J'espère que ces congés scolaires te permettront de souffler un peu? et de beaucoup broder?<br /> je t'embrasse très fort..à bientôt..<br /> ps je verrai Michèle Rain à Kutzenhausen le 31..sais-tu qu'elle a ouvert un site?<br /> bisous
Répondre
B
J'adore, je me promène sur les blogs de broderie et le tien est magnifique. Mes félicitations.Sylvie.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi.
Répondre
T
hihihih c'est vrai que le poiscaille et la sirène vont pas résister longtemps sans flotte mdr
Répondre
D
Tu sais avec le rayon de soleil automnal, ta maison blanche va prendre des reflets mordorés et la sirène et le poisson viennent pour profiter de sa douce chaleur !!!<br /> Voilà tout est entré dans l'odre... N'est-ce pas ?<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
une belle avancée malgré le manque de fourniture ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité