Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 octobre 2009

Je me mets en pause....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous. ici on a un vrai temps de Toussaint, beurk!!!

Heureusement hier jour du cross du collège, il faisait froid et humide mais sans pluie! Ouf! parce que côté organisation, il y a du boulot et pas mal de choses à revoir mais bon!!!! Paraît que c'est bien le cross!!! Ceci dit une 1/2 journée debout dans le froid pour donner les tickets, au lieu de broder.... Non je rigole, c'était la 1ère fois que j'y allais et ma fois les gamins étaient gelés mais certains d'entre eux se sont bien amusés! Évidemment, la classe de 6ème qui n'avait quasiment pas eu de séances de sport à cause de l'absence du prof a bien souffert!!! Et devinez dans quelle classe se trouve Pierre?

Mercredi c'était la journée de retraite des 3èmes années de caté, la communion ayant lieu début novembre! La joyeuse catéchiste que je suis n'a donc pas pu broder..... Ouin!!!!!

Donc pas grand chose à vous montrer.... Allez quand même un peu de remplissage sur mon Shores :

appareil_Pierre_034

J'ai commencé à remplir la mer, et oui ce bleu-là j'en ai encore un peu!!!!

Le SAL MTSA de Nicole n'est pas en carafe, mais je galère un peu pour trouver une toile qui me plaise avec le fil gris de Pomme de Pin pour mes petites souris, alors je réfléchis et je brode....

Tout ça pour vous dire que je me mets un peu en pause... euh je mets en pause mon blog.... Moi je vais broder, essayer de ranger mon matériel de broderie, me balader un peu (direction Paris pour visiter quelques expos....)

Alors à très bientôt.
Je me repose et je reviens en forme...

Bisous.
bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout ce que tu as au bout de ton aiguille, plus les enfants, le mari, le jardin et la maison, et le reste... je ne sais pas si tu vas vraiment te reposer. Mais tu vas avoir plus de temps pour faire encore de jolies choses et tu nous montreras celles-ci lorsque tu éprouveras l'envie de revenir.<br /> Bien à toi, gros bisous, Nicole
Répondre
P
Bonnes balades à droite et à gauche ..
Répondre
D
J'ai du mal à croire que tu fasses aut'chose que du point compté, car malgré ce que tu dis, y'a du rendement !!!<br /> Ta balade parisienne en famille a dû vous donner beaucoup de plaisirs !<br /> Vendredi nous allons au Grand Palais pour visiter l'expo "Renoir" !!! Tu nous en a donné l'idée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
B
Brode bien et repose toi surtout!!!<br /> Gros bisous...
Répondre
S
ben alors moi je suis revenue , et je ne te voie pas !!!!! et maintenant tu te mets en pause !!!! pas grave , reposes toi bien et reviens avec des belles choses <br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité