Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 novembre 2009

Une vue d'ensemble du Shores

Bonjour à toutes. Alors ce jour férié? profitable pour vos petites xxxx? Ici pas vraiment...

Je vous propose aujourd'hui une vue d'ensemble de mon avancée ou de mon retard (tout dépend du point de vue qu'on adopte!!!). Je suis désolée de la qualité plus que médiocre de mes photos mais il n'y a pas de lumière aujourd'hui...  Dès que possible une photo plus chouette!!!

appareil_mo_045

Seule la rangée du bas est terminée...

On y va par bande?

appareil_mo_033 bande 1 terminée totalement sauf qu'il me manque 1 case (on ne rigole pas!!!)

appareil_mo_036

bande centrale : les 2 cases du bas sont finies, la case du bateau en cale sèche, en haut 1 sirène au sec elle-aussi et 1 case à faire....

dernière bande, case centrale à finir de remplir... appareil_mo_035

Voilà, il y a encore du boulot non? Mais on continue......

A très bientôt.

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est déjà très beau
Répondre
D
Bigre ! Tu as vraiment bien avancé !!! Si ya kékun ki dit qu't'es en r'tard, dis-lui d'mettre ses lunettes !<br /> Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
N
Même si tu es en retard, tu as déjà bien travaillé. Bisous
Répondre
B
Je l'aime toujours autant...non , de plus en plus!!!<br /> Bisous...de Béa qui râle sur la Poste!
Répondre
F
allez t'as bientot fini mdr
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité