Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 novembre 2009

Nouvelle semaine .... de retour du salon de Sailly sur la Lys

Bonjour à toutes. j'espère que vous allez bien et qu'il fait meilleur chez vous qu'ici..... Vent et pluie, tout ce que j'aime...
Merci beaucoup pour tous les mots gentils que vous m'avez envoyés, ils m'ont beaucoup touché. Je suis moins à vif et ma colère s'apaise un peu ...
Donc ce week-end, direction Sailly sur la Lys. Initialement prévue le dimanche, la virée a finalement eu lieu le samedi, pour cause de tondeuse défaillante!!!!

Un petit salon près de chez moi pour une fois (50 minutes de route c'est raisonnable non?), petit salon très sympathique, apparemment nous sommes arrivés au bon moment, il y avait une accalmie....

Alors pour vous cadeau : 2 sourires

appareil_mo_086

Ma grande joie sur les salons, le sourire de Anne Tournicoton. Comme toujours j'ai craqué chez elle, et j'avais même fait une ch'tite réservation, sur son blog (clic ici), elle nous avait présenté de très jolis fruits de saison et l'un d'entre eux me tentait tout particulièrement.Alors ni 1 ni 2, petit message, petite réservation et grand fou-rire (à cause de la tonte!!!)

Un second sourire :

appareil_mo_103

Celui d'Isabelle de l'Aiguille Créative (clic ici pour aller chez elle). Là-aussi j'avais fait une petite réservation : mon calendrier 2010!!!! On a pu papoter à loisir en fin d'après-midi. Un très bon moment....

Un autre sourire, mais celui je ne l'ai pas en photo, pas toujours réactive la fille, celui de Catherine de l'Opale d'Arthénice. Son blog est une pure merveille!!! Je ne l'avais pas reconnue mais on attendait en même temps pour acheter un tout petit bout de tissu (ou 2...) et son sac m'a émerveillée, puis nous avons papoté...juste un peu.... Allez donc admirer son sac sur son blog!!!!

Je jure que j'ai été très raisonnable sur mes achats, la preuve en image!!! Non cette fois pas besoin de remorque, la remorque c'est pour Nivelles.....

appareil_mo_104

J'ai craqué pour des fuseaux de lavande, à force de les voir sur vos blogs, j'ai eu envie d'en faire moi aussi mais je me suis viandée lamentablement alors.....

De plus près si vous voulez (photos prises entre 2 averses!!!)

appareil_mo_108

Des coeurs, des chats, un beau "torchon", un Père Noël qui arrive ...ra l'année prochaine sans aucun doute.....

appareil_mo_113

Mes pochettes made in Tournicoton, vous apercevez mes tissus...

appareil_mo_106

Sont beaux non mes tissus (venus des Tiroirs de Mélany...), et ma jolie pochette...

Quelques photos de l'exposition:

appareil_mo_100

appareil_mo_098

appareil_mo_099

appareil_mo_096

Pas mal n'est ce pas?

A très vite.

Bisous à toutes...

et encore merci.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton expression<br /> "je me suis viandée !" parce que rassures toi... moi aussi, je me suis viandée...<br /> lol ;)<br /> <br /> Tiens, on a les mêmes tissus ;)...<br /> On a bon goût... je trouve MDR !!!<br /> Faut dire que l'on a pu bavarder 5 minutes en attendant notre coupe...<br /> <br /> Personnellement je n'ai pas encore rangé mes achats, je les laisse trainer sur la table de la salle, je les regarde...<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies acquisitions...<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un de très sympathique et le contact est souriant et facile avec toi... ce fut un plaisir<br /> <br /> bisous <br /> et à bientôt sans doute....<br /> j'irai peut être à l'AEF en février<br /> <br /> catherine
Répondre
O
Coucou MO !!!!<br /> Et bien cette année, je suis restée chez moi !<br /> C'est le meilleur moyen de ne pas craquer hihihi<br /> Quoique lorsque je regarde tes achats, je regrette un peu !!!<br /> Gros bizouxxx et bonne journée !<br /> Il semblerait que le vent se soit calmé ...
Répondre
N
Marie-Odile, veinarde! Le salon, les achats (Encore! Il te manquait des petites choses, tu n'avais plus rien à broder... mdr). Et puis ta rencontre avec Catherine. Alors là, chapeau! J'aurais bien aimé aussi être des vôtres. Je savais que vous y alliez chacune de votre côté mais je ne savais pas que vous vous étiez donné RV. C'était sympa, je n'en doute pas un instant.<br /> Peut-être nous reverrons-nous à l'AEF à Paris en février. Et pourquoi pas toutes les trois, plus les autres copines, comme cette année.<br /> Bonne semaine et bisous, Nicole
Répondre
F
tu as ete plus que raisonnable!!!!<br /> merci pour le reportage
Répondre
N
De bien beaux achats et beaucoup de travail en perspective. Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité