Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 novembre 2009

Petit retour à Paris

Bonjour à toutes ou plutôt bonsoir. J'espère que vous allez bien même si dès ce matin une bien triste nouvelle se trouvait sur de nombreux blogs et forum : le décès de l'une des créatrices de Lili Points.

Je voulais revenir un peu sur mon séjour ensoleillé à Paris en octobre. Si nous y sommes allés à cette date c'est effectivement en grande partie pour l'exposition de La Villette intitulée "Crim'expo". Petite piqure de rappel (c'est le moment!!!) juste ici. Elle est encore présente jusqu'au début janvier. Si vous avez l'occasion d'y aller avec des enfants n'hésitez surtout pas. Tous les renseignements d'un petit clic. C'est très intéressant et les adultes se prennent très vite au jeu (avec ou sans enfant d'ailleurs!!!). Vous n'êtes pas obligées de faire comme certain(e)s qui entraînent de pauvres enfants innocents comme autant d'alibis pour aller voir des Walt Disney !!!!! Pauvres gosses!!! 5327

En plus c'est toujours un grand plaisir d'aller à la Villette, si si la preuve : j'y retourne en février!!! Il doit certainement y avoir une expo intéressante à ce moment-là non? 993980....

En dehors de l'expo comme toujours des choses passionnantes, des expériences, des jeux.... Seules les gaufres ou crêpes sont à éviter ...chères et dégueu .... (du moins ce jour-là, je ne voudrais pas avoir d'ennuis à ma prochaine visite!!)

Quelques œuvres d'art exposées au détour d'un passage :

120  121

C'est curieux n'est-ce pas! Ce sont des tableaux réalisés avec de la poussière de météorites... J'ai trouvé cela très beau et plein de poésie.... Prêtes au décollage....

123

124

125  126

 

Alors votre avis?

La Villette vous intéresse? 

Février ça vous tente pour 1 petite visite entre copines? 

708858

Bisous.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez Lili Points, cela doit être une grande tristesse...<br /> <br /> Ce matin ton article me fait rire ! Je t'explique :<br /> - tu parles des gaufres et crêpes parisiennes... ben woui, elles sont "pas bonnes du tout ! cé du carton vendu au prix de l'or !" sur les lieux touristiques...<br /> - tu montres toute une suite de tableaux... cékoi çà ??? Brrr çà fait peur...<br /> et ensuite, tranquillement... tu proposes une visite entre copines... Tu leur veux du mal ??? Qu'est-ce qu'elles t'ont fait ???? hihihihi !!!<br /> <br /> Heureusement que l'expo de la Villette relève le niveau !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
étranges tableaux <br /> c'est bien triste cette nouvelle <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
les tableaux doivent être très beaux !!!! je parcours les blogs à 100 à l'heure, je ne peux faire autrement,, j'ai tant de retard !
Répondre
Z
moi moi moi , j'y vais le 12 fevrier !!!
Répondre
N
moi je pense que j'irai... peut-être accompagnée ... Bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité