Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 décembre 2009

Youpi 1er décembre : ouverture du calendrier de l'Avent

avatar_noel

Bonjour à toutes, j'espère que la journée a été bonne pour vous... Ici on manque toujours de lumière et je déteste l'humidité ambiante.

Enfin pour l'instant la pluie et le grand vent semble s'être calmé. Pourvu que cela dure car la fin de la semaine s'annonce intense : vendredi départ de Pierre (et de sa maman, euh moi quoi!!! réquisitionnée pour l'occasion) pour l'Angleterre et plus particulièrement Canterbury (une journée chargée, départ 6h, retour 22h!!!) alors les 586854 ce ne sera pas pour ce jour-là et le lendemain Aurélien part pour un marché de Noël en Allemagne!!! Donc lever de bonne heure, sandwichs,..... et stress de la maman poule jusqu'au retour de tout le monde au bercail!!!!

Dimanche : relâche!!!!!!

465126

Dans la série torture toujours :

appareil_mo_024

Échange de7 cadeaux pour la deuxième semaine de décembre chez Cathou.... Voilà ce que j'envoie..... chez .... une blogueuse-brodeuse.....

J'attends de pieds fermes mon facteur pour mon paquet!!!!!! Mais je ne pourrais pas l'ouvrir de toute façon avant le 7 décembre....

Mais par contre j'ai pu ouvrir mon 1er paquet du calendrier de l'Avent envoyé par Patoupassions...

échange organisé chez les Copines, mon forum préféré...

Alors voilà : no_l_3

appareil_mo_027

Une des superbes cartes de Patricia....

Je les admire toujours sur son blog et là une pour moi,

direction ma drèche et 1ère déco de Noël pour la maison!!!!

Et demain?  Et bien il faudra attendre encore un peu...

Ce que je lui ai envoyé?

Et bien là-aussi, il va falloir attendre un tout petit peu.

Le facteur a pris un peu de retard...

Alors pour patienter une petite photo comme je les aime, prise il y a quelques soirs devant la maison :

appareil_mo_004

Bisous et à bientôt.

A demain....

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sympa ces échanges "de calendriers de l'Avent entre brodeuses" !!!<br /> Dis donc, le réveil du matin, ne doit pas en revenir de te voir te lever, pof, d'un coup !!! Et j'te vois courir ouvrir le p'tit paquet du jour !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
merci marie odile, j'ai reçu ton colis aujourd'hui mais j'ai eu des pb de connexion et je ne peux te contacter que maintenant; j'ai ouvert mon 1er paquet avec une impatience.... waouh, merci merci merci; quelle belle trousse; franchement tu m'as gâtée, j'en suis restée sans voix; je vais publier sur mon blog demain le cadeau d'aujourd'hui et celui de demain; j'ai hâte.... j'en ai profité pour me balader sur ton blog, et j'y reviendrai c'est sur; j'ai vu que tu es du nord : moi je suis en région parisienne pr l'instant, en attente d'un départ définitif pour ma bretagne d'origine, mais mon mari lui est originaire du pas de calais (hénin beaumont-dourges); <br /> je te remercie encore et je remercie aussi cathou (je lui ai envoyé un petit com) d'avoir organisé un aussi agréable échange;<br /> a très bientôt;<br /> a marie (lisveur
Répondre
M
quelle superbe carte ! <br /> chouette le voyage j'avais aussi accompagné ma fille et sa classe pour ce même genre de voyage j'avais adoré <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Oh, c'est génial Canterbury. Si tu aimes les magasins, il y a un super centre commerciale. Il y a aussi deux magasins avec de la broderie.<br /> Je te souhaite un très agréable voyage. Cat
Répondre
N
Canterbury, quelle chance ! j'en garde un bon souvenir, quand on y est allés, lors de notre voyage en GB pour la remise de diplome d'1 de nos fils !<br /> alors, MTSA c'est pour plus tard ... je comprends !<br /> bonne soirée, je t'embrasse, à bientôt,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité