Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 décembre 2009

Vous prendrez bien un peu de poisson?

bougie_52

Bonjour à toutes!!! Comment allez-vous en cette nouvelle semaine? Ici froid de canard ce matin mais grand beau soleil et surtout du ciel bleu!!! de la lumière!!!! Quelle merveille!!!

Alors pour changer de mes échanges (des photos dès demain!!!), je vous propose un petit passage sur le Shores of Hawk Run Hollow.... Nous en étions restées là le 12 novembre :

appareil_mo_058

Avec une sirène qui se meurt et des poissons en difficulté...

Après quelques semaines, voilà le travail :

appareil_mo_033

La sirène va un peu mieux.... Aujourd'hui :

appareil_mo_126

Et une nouvelle case, il en reste une à faire complètement puis il me faut reprendre les 3 cases entamées mais non finies pour cause de manque de fils....

Il me reste un peu de travail....

Bisous.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une nouvelle case bien jolie ça avance !<br /> Bises de malélé
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
A
superbe, dis donc, c'est de longue haleine mais le résultat sera à la hauteur;<br /> bravo<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
D
Wouaiaiais !!! tu vas y'arriver !!!<br /> La sirène a encore bien mauvaise mine...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
Superbe, mais il faudrait peut-être que tu mettes un peu l'aiguille turbo. Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité