Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 décembre 2009

Quelques croix de saison en ....bleu

avatar_noel  b_b_  avatar_noel

Bonjour à toutes!!! Quel froid encore aujourd'hui et sans lumière..... Dommage, le soleil et le ciel bleu me plaisaient bien.... On est en alerte orange aujourd'hui alors neige ou pas neige?????
Et chez vous quel temps? et quel moral?
Dans 3 jours les vacances!!! maman taxi va pouvoir souffler un peu...

Quelques photos de mon calendrier de l'avent. Voici ce que j'ai reçu pour ces 3 derniers jours, j'adore ces décorations brodées :

appareil_mo_149

Quelques branchages plus tard voilà une partie du résultat :

appareil_mo_156

Il me reste à décorer le vase....

Qu'est-ce que j'ai mis dans mes petits paquets pour Patricia? Ceci :

appareil_mo_015  appareil_mo_017  appareil_mo_019

appareil_mo_023  appareil_mo_025

 

La toile vient de chez Maryse, des Grilles de Maryse, teinte de ses mains si talentueuses.... et les gaufrettes avec petites phrases sont fabriquées dans la région... Pourquoi le transfert? et bien allez donc faire un tour chez Patricia et vous comprendrez...

Voilà encore une partie du calendrier de dévoilée, mon plateau se vide bien vite!!!! Snifff!!!!

Mais je vous ai promis quelques petites 586854 alors les voici :

appareil_mo_152

 

Un vrai bonheur.... en bleu!!!! Tiens voilà qui est étonnant!

Bises.

A très vite.

bisous_1

Christmas Countdown - Christmas Layouts


Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes branchages sont très joliment décorés... de main de maître !!!<br /> Et ta broderie mini en bleu, elle rend braiment très bien..<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
Très jolie la petite broderie bleue; je suis admirative devant tant de finesse;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
M
sympa ces calendriers ! jolie la mini broderie bleue !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
superbes tes realisations !! chez moi ce matin quelques flocons et du froid l'hiver est bien là ^^ plus que 2 jours et les vacances chouettes
Répondre
M
j'avais bien du retard de lecture et je découvre maintenant toutes ces jolies choses !!!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité