Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 décembre 2009

Dernières photos du calendrier de l'Avent : les broderies....

no_l_8

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien et que le Père Noël a été très généreux..... Quel beau soleil aujourd'hui!!! cela fait plaisir....
Et donc voilà, le calendrier de L'Avent 2009 est terminé, vive celui de 2010!!!! noel_paquet Euh je vais vite en besogne?

Sans doute mais quel plaisir de préparer un paquet de paquets (un peu beaucoup de souffrance pour la partie couture qui n'est pas encore maîtrisée par moi!!!) et de déballer son petit cadeau du jour... Alors voilà les dernières photos :

appareil_mo_302

Dernier "petit" cadeau : un superbe bouton de céramique bleu, pourquoi bleu? on se le demande!!!!
Et hier pour Noël un superbe "torchon" brodé :

appareil_mo_300

La broderie de plus près :

appareil_mo_301

C'est superbe!!! Merci beaucoup Patricia, je suis ravie de cet échange!!!!! Le blog de Patricia juste ici.

Quant à moi, je lui avais envoyé ceci : appareil_mo_050

Et pour Noël :

appareil_mo_051

Une trousse de brodeuse, vous reconnaissez le modèle Trousse de Noël de Vévé Rouge antique un petit peu modifiée, j'ai remplacé l'étui à lunettes par un étui à fil! Le fil vient de chez Bleu Cerise, c'est le fil Au pied du Sapin. Euh ça c'est la 1ère mouture puis j'ai rajouté une bricole et voilà :

appareil_mo_059

Petit mail à Laeticia, (toujours Bleu Cerise) et petites poupées japonaises en plus sur la trousse!!!!

Le dos de la trousse :

appareil_mo_053

Quelques détails :

appareil_mo_068

 

appareil_mo_067

Et les 2 pochettes :

appareil_mo_061  appareil_mo_062

 

Un vrai bonheur à broder mais la partie couture est toujours plus difficile pour moi.....

Plus une bague Kitty  (Bleu Cerise!!!) et un petit playmobil pour les enfants!

A très vite.

Bises.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi qu'elle t'apporte tout le bonheur du monde et encore plein de merveilleuses créations au bout des doigts <br /> bisous
Répondre
E
purée c'est superbe! mais comment faites vous pour faire tout ça!!!<br /> très bonne et heureuse année 2010<br /> bizz
Répondre
E
Tu es formidable!!! j'admire ton courage pour le montage couture..mais que c'est beau!! et ce fil est vraiment magnifique ..bref tout est magnifique dans cet échange de calendrier je n'ose imaginer tout le temps passé à préparer tout cela mais aussi la joie de découvrir tous les jours la surprise..!!<br /> Je viens de voir chez Nicole ce que tu lui as "cartonné"!!c'est merveilleux et ce nain fil en bleu!!pffff!! tu m'épates!! je t'embrasse très fort et te remercie pour ce que tu es ... <br /> Très bon Réveillon et Bonne Année 2010 avec encore plein de bonheur à partager!!! bisous bisous
Répondre
D
Coucou Marie-Do !!!<br /> Que de merveilles tu nous éblouies...<br /> Hier soir, y'avait une enveloppe "croustillante" de bulles dans la boite aux lettre du jardinoux !!!<br /> Dans quelques minutes, tu viens voir ce que ma mignonne petite fée m'a offert ?<br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Z
c'est magnifique !!!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité