Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 janvier 2010

2010 : je suis originale!!!

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien, que l'année 2009 s'est terminée dans la joie et la bonne humeur et que depuis ce matin 2010 vous sourit...

  bonne_annee

Que 2010 vous apporte tout ce que vous pouvez rêver....

mais surtout la santé.....

des sourires, des rires et même des fou-rires,

de la joie plein les cœurs

de l'émerveillement dans nos yeux,

des mots (ou des silences qui parfois en disent aussi bien long!) d'amour et d'amitié,

des xxxx sous nos doigts...

et plein de moments partagés....

Très bonne année 2010 à vous toutes et à vos proches.

Mille bisous (au moins...)

des caresse à toutes nos bestioles plus ou moins grandes!!!

Toute mon amitié.

Marie-Odile

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi et à ceux qui te sont chers
Répondre
O
Merci et très bonne année 2010 pour toi aussi !<br /> Plein de bonnes choses pour toi et tes proches !<br /> Gros bizouxxx !!!
Répondre
K
Très bonne année à toi aussi :-)
Répondre
V
bonne et heureuse année 2010 à toi et ta petite famille<br /> bisous, bisous
Répondre
V
Merci pour le gentil message.Tous mes voeux pour la nouvelle année!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité