Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 janvier 2010

Ange brodé, finitionné, envoyé et réceptionné....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Qu'est-ce qu'il fait froid!!!! Mais peu de neige chez nous (à mon grand bonheur de maman taxi, conductrice stressée!!).... Et chez vous? Comment cela se passe- t'il?

Il y a quelques temps déjà, dans une autre décennie, Le Jardinoux avait mis un très gentil commentaire sur un article et il s'avéra que c'était le 1500ème!!!! alors ni une, ni deux petit cadeau brodé pour la gentille abeille Danaou.... La finition fut elle un peu plus longue à commencer!!!!!

Alors voilà ce que j'ai envoyé à Danaou :

appareil_mo_271

Une petite abeille, des petites décos pour le sapin et un range-aiguilles, pique-aiguilles? Je ne sais jamais comment cela s'appelle!!!

Grille : Ange brodeur du Coeur à l'ouvrage (marquoir printemps 2009)

Fil : Rubis étoilé de Annick Abrial

Toile : Aïda 7 chinée.

appareil_mo_164

A l'intérieur :

appareil_mo_246

J'espère que cela t'a fait plu! J'ai toujours un peu de difficulté avec ma machine et mes coins!!!!!

Le prochain cadeau quand on atteindra les 50 abonné(e)s, on s'en approche.......

Bises à toutes.

A très vite.

bisous_1

PS : juste un petit service pour Pierre!!! Voilà il a découvert depuis peu les Minivilles, du coup il a créé la sienne.... Alors si vous pouvez cliquer sur le lien que je vais vous donner, cela agrandira sa ville! Chaque clic lui amène 1 habitant de plus!!!! Donc juste 1 clic pour vous à faire ici et il sera ravi!!

Merci pour lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie-Ode !<br /> Merci beaucoup pour cette délicate attention !<br /> Tu m'as beaucoup émue par cet ouvrage si joliment fait ! Woui woui !!! Je dis qu'il est bien fait !!! Faudrait être une enquiquineuse véritable pour apporter la moindre critique ! On a tous besoin de se perfectionner !<br /> De plus la couleur du tissu s'harmonise très très joliment avec la couleur du fil ! C'est un motif que je voulais "me broder" !!!<br /> Quant aux divers cadeaux qui accompagnent cette pochette angélique, c'est le Pompon de la Pomponnette !!! C'est trop top !!!<br /> As-tu vu l'article que j'ai rédigé au Jardinoux pour présenter ton enveloppe et son contenu ?<br /> <br /> Il y a un habitant de plus chez "Mr le Maire Pierre" et une intervention sur le bulletin municipal !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
B
super joli !
Répondre
N
Bonsoir Mario! Bien joli ton porte épingles-aiguilles! J'ai fait un saut chez Pierre...<br /> Alors chez nous, neige dans la nuit de mardi à mercredi et re-neige la nuit de vendredi à samedi. Il fait froid, il y a du vent et il neige toujours. Nous en sommes à presque 10 cm. Et oui, et ce à 20 kms de la côte! Pas facile de rouler ma poussette avec un petit avec cette belle mousse, mais bon on y arrive.<br /> J'ai même travailler exceptionnellement aujourd'hui à cause du temps justement. Maman tte seule, le papa en déplacement et qui préférait éviter de rentrer en voiture hier soir de Reims pour repartir lundi matin. Alors, quand on peut rendre service à des parents sympas d'un petit que l'on garde, on n'hésite pas!<br /> <br /> Bon dimanche à toi au chaud! Gros bisous! Nicole
Répondre
E
voilà un petit clic de plus... chic me voilà habitante de cette petite ville charmante!!!!<br /> je trouve que tu maitrise de + en + la couture et que ce pique-aiguille ou range-aiguille est ravissant.. modèle original ( es-tu abonnée au Marquoir? je ne l'ai pas fait en 2009 ni cette année..)j'aime bien l'abeille que tu as ajouté..c'est bien sympa ces cadeaux!!!..tu es vraiment très généreuse.. ça y est je culpabilise à nouveau... !!<br /> très bon week end... et gros bisous
Répondre
T
c'est drolement joli j'adore ..et j'ai cliqué sur la miniville hihih
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité