Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 janvier 2010

Le temps passe trop vite...

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez toutes très bien, cette année on ne pourra pas dire qu'il n'y a d'hiver!!!! Qu'est ce qu'il peut faire froid et ce matin ça glisse!!! ça je déteste franchement!!!

Quelques photos de mon petit sapin tant que cela reste de circonstance!!!

Décidément pas très réveillée la fille!!! Le message est parti en publication au lieu de brouillon!!!!! Un café plus tard!!!

Les photos, disais-je, de mon sapin !!!

appareil_mo_292

Une vue d'ensemble de mon sapin totalement artificiel, je reconnais que la bonne odeur du vrai sapin me manque un peu!!!, puis mes petits trésors disséminés dans la déco (après installation de la décoration d'ensemble par mes z'hommes) :

appareil_mo_298  appareil_mo_277

appareil_mo_293 appareil_mo_278

 

appareil_mo_295

Les sapins de Laetitia (Bleu Cerise), le cœur superbe de Annie, la déco en bois offerte par Sandrine...

Mon sapin reprend une nouvelle signification avec tous ces petits objets.

En parlant de cadeaux :

appareil_mo_288 appareil_mo_289

Mes photos ne rendent pas du tout justice à mon sapin branchages ...

A l'intérieur les décorations offertes par Patricia dans le calendrier de l'Avent!!plus des petites babiolettes achetées il y a très longtemps!!! au siècle dernier !!! chez Pain d'épices!

Et sous le sapin il y avait (pour moi!!) ceci :

appareil_mo_299

Un peu de point de croix (je devais en manquer!!!), de quoi faire de la généalogie, et probablement un message plus particulier (un excès de buches? de galettes?!!! bref remue-toi ma fille!!!)

Très bonne journée à toutes.

Petit clic ici, pour la ville de Pierre qui est ravi de la voir prospérer!!

Merci pour lui.

Bises.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton sapin branchages !
Répondre
B
je retire le mien aujourd'hui !!<br /> c'est un norman, donc ne perds pas ses épies, mais il fait la tête !!!!
Répondre
M
beau décor joli sapin et ces branchages sont très beaux !<br /> allez avoue as-tu déjà utilisé ton kdo WII<br /> Bises de Malélé
Répondre
D
la pendouille avec les multi-sapins me plait bien !!!<br /> Ben dis donc, moi aussi, j'ai reçu le livre "nature" de MTSA avec celui sur les pivoines... <br /> Suis ravie !<br /> La Wifit, mais c'est pour que tu puisses te perfectionner dans ta pratique du point compté !!!<br /> Faire de l'exercice en brodant... mais c'est un concours à lancer !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
K
tres beau ton sapin et mieux vaut tard que jamais...lol
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité