Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 janvier 2010

Un nouvel échange chez les Copines : une carte brodée

Bonsoir à toutes. J'espère que vous avez passé un très bon week-end!!!  Ici, week-end calme, les enfants avaient pas mal de boulot!!!
Dans ma seconde maison (le Forum des Copines), les Cheffes organisent régulièrement de superbes échanges, et vous me connaissez, je suis d'une très grande faiblesse!!!!!! alors j'ai cédé à la tentation une nouvelle fois. Et hop, un échange de cartes brodées pour la Nouvelle Année. Tous les jours, je guette mon facteur!!!! et avec le temps qu'il fait ce n'est pas top!! et mon facteur passe de plus en plus tard!!!! enfin, j'attendrai demain encore .... Ma carte n'est pas arrivée, on a jusqu'au 30 après tout!!!  J'ai moi même quelques courriers en attente (sont pas écrits!!! mais tous les ans c'est pareil, dans la famille la grande surprise c'est d'avoir 1 carte!!! faut dire qu'entre le téléphone, les SMS, les mails, les cartes virtuelles.... on a de quoi envoyer des voeux et des nouvelles!!!)

La carte que j'ai envoyée à Nicole :

appareil_mo_061

Modèle : Annick Abrial

Toile : Lugana (cette fois je l'ai bien dit Falbalas?!!!)

Fil : Terre de glace de Soso

Carte fabriquée par z'homme!!!!

L'ensemble du petit paquet :

appareil_mo_064

Un petit carnet et 2 fils.

Cela lui a fait plaisir!!! alors tant mieux!!!

Très bonne semaine à toutes et à tous.

Bises.

A très vite....

bisous_1

Et toujours un clic ici pour la ville de Pierre!!!

Merci beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte joliment accompagnée !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
très joli !
Répondre
B
superbe !
Répondre
D
Elle est joulie cette carte au fil dégradé... C'est évident que ta Copi'nette doit être "plus" que contente !!!hihihi !!!<br /> Je vais participer à l'échange d'ATC organisé par Titival, pour la St Valentin... Ce sera ma 2ème !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
S
magnifique echange bisousssssssss
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité