Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 janvier 2010

Je déteste le bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère. Un peu de retard pour mon article....je devais le mettre en ligne hier!
Mais j'ai pris du retard!!!!!! Alors hier, j'ai fait du bleu, du bleu, du bleu......j'en arrive à détester le bleu!!!! Un comble non?

Allez je vous montre :

appareil_mo_083

Et oui, le bateau flotte enfin!!!! l'ancre est là elle-aussi, pas de danger de partir à la dérive!!! Il manque encore quelque chose pour pouvoir larguer les amarres et se diriger vers.... la pleine mer ... ou .... vers une nouvelle aventure à Hawk Run Hollow!!!!

Vous voulez encore du bleu?! Soit :

appareil_mo_082

Pas géniale la photo mais l'essentiel était de sauver la sirène et le poisson!!!! Regardez comme elle est pâlotte la pauvrette!!!

Une vue d'ensemble :

Copie_de_appareil_mo_083

Progression certaine mais il y a encore du boulot!!!!

Bises à toutes.

A très vite.

bisou_bye

Et un petit clic chez Pierre, juste ici. Merci pour lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONSOIR<br /> je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je dois perdre la tête, il me semblait avoir laissé un com sur ton article et je le vois pas....ouh làlà; enfin tout ça pour te dire que ton ouvrage est superbe et ce bleu met du baume au coeur dans notre grisaille;<br /> bravo et bonne continuation;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
D
Superbe ta broderie !<br /> Tu me rappelles la première fois que le Fiston (3ans) a découvert la mer... Nous marchions sur le sable vers la mer à marée basse, par un ciel magnifique qui se confondait avec la couleur de la mer... Le gamin, courait... car il voulait "marcher dans le bleu" et lorsqu'il est arrivé dans un petit trou d'eau, il piétinait cette eau bleue... c'était émouvant, tellement, il rêvassait et n'en voulait plus sortir...<br /> Woui, le bleu emmène vers les lointains rivages...<br /> Merci de m'avoir fait remonter un souvenir si charmant !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
Belle progression - et bien écoute si tu en as assez du bleu, tu peux le refaire dans une autre couleur !!! Bisous
Répondre
F
en plus cette case est interminable c'etait vraiment la plus longue pour moi qui est HORREUR de broder des bateaux !
Répondre
S
Très réussi, les couleurs se coordonnent vraiment bien .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité