Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 février 2010

2ème partie de l'échange Tralala

Bonjour à toutes et très bon week-end!!! J'espère que vous allez bien! Une semaine de faite, on se rapproche des vacances de printemps!!!!!
Je vous ai fait voir ici, ce que j'ai reçu pour l'échange coussinet Tralala organisé chez les Copines. Je maintiens que c'est un endroit où je suis sage comme une image....quoiqu'en dise Fred!!

Mon petit paquet est bien arrivée chez Titefée, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé!!!! Un petit coussinet Tralala :

appareil_mo_251

Côté face : grille  : Tralala (c'est quand même le sujet de l'échange!!!)

toile : lugana ma préférée (j'arrive au bout de mon coupon!!)

fil : Oliver Twist (vous voyez que j'utilise mes achats de l'AEF!!!)

et

côté pile :

appareil_mo_252

Et comme c'était l'anniversaire de Titefée, j'ai rajouté une ou deux petites choses :

appareil_mo_247

Un calendrier Petites Souris et Souris Chauves!!!

appareil_mo_253

On est fan d'Edward ou pas!!!!!

J'ai ajouté mon 1er porte-grille :

appareil_mo_255

Tuto proposé très gentiment par Isabulle. Son blog plein de merveilles avec des tutos superbement faits et très simples (même moi j'ai compris, c'est dire, et c'est moi qui ai cartonné, pas z'homme) se trouve juste ici.

Vous devinez quel est le thème préféré de Titefée je suppose, alors je lui ai rajouté une pendibule bleue à mettre dans le sapin!!!

appareil_mo_258

Voilà!!! Un paquet bien arrivé, un échange qui s'est merveilleusement bien passé.....Que demander de plus?

A très vite.

Bisous.

bisous_1

Au fait, une petite question qui va au salon de Bruxelles en mars? Je ne devais pas y aller mais on ira y faire un tour le samedi 13!!!! En effet les meubles Auboi seront présents. Et je voulais voir leurs meubles de rangement mais comme ils n'étaient pas à Paris, je pensais faire un tour en Normandie.... Mais là 1 heure de route, ce serait dommage de les rater à nouveau!!!

Donc qui va à Bruxelles le samedi 13 mars?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> suite au message sur Accroforum à propos de Créativa Bruxelles, je vous écris ici pour vous faire un petit coucou ! Je pense passer la journée du samedi au salon. PS avez-vous pensé à imprimer un bon de réduction sur leur site ? Kokeshi.
Répondre
I
coucou j'adore ton petit coussinet et aussi le pendibule<br /> trop trop chuette tout ça
Répondre
N
Merci de me dire si tu as reçu mon courrier ???
Répondre
B
adorable ton coussinet bleu !
Répondre
D
Petits ouvrages qui feront de grands plaisirs... c'est certain !!!<br /> Ce matin je me suis persmise de te "parrainer" pour reprendre un article de solidarité pour les Restaos du Coeur... <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité