Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 mars 2010

De retour de Bruxelles

Bonjour  Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien. Ici c'est la course permanente. J'avais programmé un article pour lundi mais il a disparu!!!!! j'ai dû faire une fausse manœuvre!!!!! Alors je recommence!

st_patricks_day_smiley_001

Donc samedi c'était Bruxelles et le Créativa. J'avoue qu'avec tous les problèmes de ces derniers jours je n'avais pas envie d'y aller (surtout que le samedi Alain avait un conseil de classe!!!)mais les meubles Auboi étaient annoncés au salon....alors ..... direction Bruxelles et le Heysel! J'avoue qu'à chaque fois que je vais dans le secteur, je ne peux m'empêcher à ce triste jour de 1985...

Donc direction le salon .... J'ai été très raisonnable, si si je suis capable d'être raisonnable!!! Et on ne rigole pas!!! La preuve en image :

appareil_mo_066

Juste un peu de tissus. J'ai donc été très, très, très sage.....Bon d'accord en fait, j'ai dépensé un peu plus que ça : un petit meuble Auboi..... A quoi cela ressemble-t-il donc?!! Petit clic ici pour aller chez eux....

Je n'ai pas fait de photos sur le salon, trop de monde et de valises à roulettes.... et j'étais très fatiguée!!! Par contre j'ai adoré les rencontres improbables que nous avons faites... En effet avait lieu en même temps un salon du Japon et des mangas!!!! alors de nombreux jeunes étaient habillés comme leur héros ou héroïne!!! C'était finalement très rafraichissant!!! J'ai beaucoup apprécié!

Alors pour remplacer quelques photos de Bruxelles prises début janvier au marché de Noël.... ça date un peu mais il n'y a pas de mal à se faire du bien en se rappelant des bons moments!!!

Après bien des soucis (je ne retrouvais plus mes photos!!!), voici quelques petites photos de la place de Bruxelles....

IMG_1204

Et oui, c'était Noël!!!!

IMG_1208

Les bâtiments sont superbes!!! Tout est sculpté, doré... Mais qu'est-ce qu'il faisait froid!!!

IMG_1202

IMG_1256

IMG_1213

Voilà quelques photos bien rapides!!!! La promenade reprendra rapidement.....Peut-être!!!! En effet notre jeune Allemand arrivant vendredi, il y a du boulot!!!!!! et j'aurai bien peu de temps libre!!!

Bises à toutes.

A très vite.

et

très bonne SAINT PATRICK!!!!!!!

bisous_1

Saint_Patrick_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> je viens de lire votre commentaire sur le salon de Bruxelles. J'y étais aussi et effectivement, les jeunes déguisés en personnage de manga, c'était rafraichissant ! On arrivera peut-être à se voir une autre fois. Kokeshi.
Répondre
S
oh lala que tu as été sage , alors la !!! remarque nous faisons tellement de salons , que nos tiroirs débordent et nous n'aurons jamais le temps de tout faire , et à force cela devient du gâchis <br /> bise
Répondre
N
C'est marrant tu aurais pu y retrouver Chantal à ce salon: elle y était aussi!<br /> <br /> Bisous de Nicole qui n'en revient pas comme tu as été très très très sage! ;-))
Répondre
M
super les meubles de ce créateur !<br /> de bien jolis tissus ! ce devait être bizarre de croiser tous ces "héros" de mangas ! un bon souvenir <br /> Bises de Malélé
Répondre
T
ouah ça devrait être bien chouette tout de même ...j'adore tes tissus
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité