Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 mars 2010

J'ai pris mon pied chez les Copines....

... en photos!!!!!  142908 Vous avez eu peur!!!!!   Avouez!!!!!  137548

Bonjour à toutes, un passage éclair du Lapin Blanc qui fonctionne en mode Fantôme en ce moment!!!! Et oui notre jeune Allemand est là depuis vendredi et depuis vendredi c'est la course......... Repas décalés, horaires tordus, soirées ....tous les soirs!!!! et des horaires de coucher quasi à l'heure de se lever alors que le collège continue en parallèle.....
Bref, c'est l'éclate!!!!!

Donc mon pied!!!! Pourquoi le pied? Parce que chez les Copines en mars avait lieu un échange des plus originaux : un échange de chaussettes et voici ce que j'ai reçu de la part de Pauline :

appareil_mo_101

Et à l'intérieur :

appareil_mo_104

Tout en harmonie rose et mauve, les chaussettes et un fil Atalie : Rubis!!!!! J'aime, j'aime, j'aime.... j'ai donc pris mon pied et même 2 fois : 2 paires de chaussettes!!!! 223479

appareil_mo_107

Comme ça, mes doigts de pied ont bien chaud eux-aussi!!!!

appareil_mo_108

Chaussettes antidérapantes!!!! plus d'excuse pour rester dans le fauteuil!!!! Mon paquet est prêt à partir avec bien du retard!!!! direction.....

Bises.

A très vite...

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups me suis trompée, je ne supporte PAS celle avec les doigts
Répondre
C
sympa comme échange ! perso je supporte celles avec les doigts hihiih
Répondre
D
j'ai pas l'temps ! j'ai pas l'temps !!!<br /> J'connais un Lapin qui court après le temps...<br /> Attention, tes orielles sont entrain d'pousser !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille qui voudrait bien que tu te poses un peu au Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
B
Attention de ne pas dérapper dans ta course après le temps .....<br /> Cela ne doit pas être facile d'enfiler ses doigts de pied dans la chaussette lol ......
Répondre
F
mdr t'es toujours sur ton pauvre allemand<br /> laches le t'es trop vieille pour lui mdr
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité